Dominic Black: La Meute du Phénix-T8 (2019)

Editeur: Milady (27 novembre 2019)
Pages: 415 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
L'âme sœur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait.
Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

Commentaires

Ca y est le dernier tome est arrivé ! Je suis un peu triste de quitter cette meute. Mais ça été explosif ! J'attendais le tome sur Dominic depuis le début et j'avais un peu peur que le personnage change pour son histoire mais non. Heureusement ! Je pense que c'est celui que j'ai préféré. Dominic reste lui-même et on en apprend un peu plus sur lui. Pour répondre à certaines, tous les mâles de cette meute ont eu des problèmes. C'est bien pour ça que Trey a créé celle du Phénix. Il est donc normal de creuser un peu leur histoire personnelle.
Quant à Mila, c'est tout à fait le genre de femme qu'il fallait à Dominic. Aussi dominante que lui et qui ne s'en laisse pas compter, qui ne croit pas tout ce qu'on lui raconte sur lui. Elle ne se laisse pas approcher comme ça. Il rame Dominic et ça m'a beaucoup amusé.
On commence à faire un peu connaissance avec la troupe Olympus et ses personnages. Ce sera le prochain spin off et nous aurons l'occasion de retrouver tous les autres personnages.
Je vous conseille ce livre. Je l'ai trouvé mieux traduit, moins vulgaire même s'il y a des scènes de sexe. Dominic reste le même mais un peu plus doux avec la femme qu'il choisit. Et Mila est trop génial !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks