Driven Saison 1 (2015)

Auteur:K Bromberg
Editeur: Hugo Roman (1 octobre 2015)
Pages: 465 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
PRIX DU MEILLEUR ROMAN au FESTIVAL NEW ROMANCE 2016
Guidés par la nécessité, stimulés par le désir
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même
jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher
prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course
intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites
comme celles des autres.

Commentaires

J'ai succombé après avoir laissé ce roman dans ma liste d'envies pendant longtemps, et je suis ravie d'avoir commencé cette longue saga.

Colton Donavan, pilote de F1 magnifique spécimen, comblé par la nature, met toutes les femmes à ses pieds, sans pour autant leur accorder le moindre sentiment, le moindre espoir d'un devenir amoureux.

Il fait la connaissance de Rylee Thomas, assez brutalement lorsqu'elle lui tombe dans les bras, après avoir fait une crise d'angoisse dans un réduit exigu où elle a été enfermée par un malheureux hasard. Cette jeune femme est claustrophobe et c'est presque évanouie que Colton la récupère dans ses bras.

Bouleversés par une alchimie dévastatrice ces deux jeunes gens se regardent et Colton découvre avec une émotion soutenue, le merveilleux regard améthyste dans lequel il plonge ses yeux émeraudes.
Des lors Colton n'aura de cesse de savoir qui est cette beauté, et son réflexe de bad boy entrevoit un scénario pour la séduire.

Seulement, Rylee est responsable d'une structure d'accueil d'enfants orphelins ou abandonnés et plus qu'un métier, s'occuper de ces enfants traumatisés, est pour elle une passion un sacerdoce. Elle est immédiatement méfiante et réfractaire à tout flirt induit par Colton.
Un passé douloureux et destructeur pour Colton est la conséquence de son rejet de tout attachement sentimental, et s'il renie avec férocité le bien fondé ou le simple vocable du mot amour, il est désarçonné par l'intérêt que Rylee suscite dans son esprit. Il ne s'encombre pas de questionnement, attribuant au simple désir, la réaction physique ressentie auprès de la jeune femme.
De son côté, Rylee est aussi encombrée de "valises" de souffrance, contre lesquelles elle s'est galvanisée formant une armure de protection, destinée à la mettre à l'abri de toute émotion, hormis l'amour qu'elle porte à ses enfants qu'elle entoure de tout son dévouement affectueux.
Bien sûr, nous assistons au fur et à mesure de la lecture, à tous les stratagèmes mis en oeuvre par Colton pour se rapprocher de Rylee.
C'est tout simplement un besoin frénétique d'avaler les pages pour partager une très belle aventure que je poursuis avec le tome 2.
L'histoire de Rylee et Colton est très prometteuse, bien que leur parcours s'annonce, long douloureux et difficle.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Driven Saison 1 (2015) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Driven Saison 1 (2015) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks