Dark Desire (2018)

Editeur: Harlequin (9 mai 2018)
Pages: 550 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La suite de Dark Romance.
Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.
Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

  «  J'ai vraiment été bluffée par cette histoire, car l'autrice ne nous laisse pas une seconde de répit.  C'est intense de la première à la dernière ligne  !  »  Les reines de la nuit
A propos de l’auteur 
Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation New Adult.

Commentaires

Alors que Rika, Kai, Will et Mickael ont survécu au piège tendu par Shane et Damon un an plus tôt... Ce dernier est en fuite... Une menace pour nos cavaliers...une chasse à l'homme s'engage ... Où se cache t-il ? Kai ne veut plus laisser l'épée Damoclès qui pèse sur lui, il va alors pactiser avec l'ignoble père de Damon... Un homme retors et sans morales... Il va alors recroiser Banks... entre eux le désir est toujours aussi palpable... c'est une jeune femme mystérieuse, discrète voir effacée ... Une jeune femme qui malgré les apparences l'avait troublé 6 ans plus tôt lors de la nuit du diable... Une nuit symbole de lâcher prise pour les cavaliers ... Où rien n'y personne ne pouvait les empêcher de faire tout et n'importe quoi .... Mais qui est réellement cette jeune femme ? Quel secret cache t-elle ? Quel lien entretient-elle avec Damon et sa famille ? De l'amour ou la loyauté malsaine lequel des deux l'emportera ?
Entre passé et présent, plongez dans une histoire sombre, une atmosphère pesante, dérangeante et touchante.... où suspense, menaces, jeux malsains, désirs charnels, mensonges, vengeance, secrets de famille .... tous les ingrédients d'une dark romance sont réunis pour rendre l'histoire haletante, surprenante.... une histoire psychologiquement bien ficelée.... passé torturé, des démons bien ancrés ... Banks est un être fort et fragile à la fois... conditionnée à l'amour d'un frère martyrisé... un amour fraternel inconditionnel... aussi dérangeant que malsain...leurs souffrances, leurs passés... et pourtant on éprouve beaucoup d'empathie pour Banks face à ses choix de vie, sa loyauté... la dualité des sentiments qu'elle éprouve pour son frère et les désirs qu'elle ressent pour l'homme qu'elle aime... de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ....Une histoire menée tambour battant... terriblement addictive... un dénouement explosif... les pièces du puzzle s'assemblent lors de l épilogue aussi troublant que terrifiant... Häte de me retrouver dans la tête de Damon... car sa soif de vengeance est loin d être étanchée....


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Dark Desire (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Dark Desire (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks