Hollywood incognito (Club de Lecture Happy End, t. 1) (2018)

Editeur: Extra Fancy Books (7 février 2018)
Pages: 242 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Elle est au sommet...
Lorsque la star Claire Jordan se documente pour son rôle dans les films de la Trilogie Féroce, elle ne s’attend pas au lien qu’elle va former avec l’auteur et son cercle de lecture de romances, le Club de Lecture Happy End. Claire leur confesse bientôt son désir secret pour un type normal – elle ne veut plus de play-boys riches et égocentriques – et tout le club est ravi de l’aider. Déguisée en fille normale, elle est prête pour un rendez-vous avec Josh Campbell, approuvé par le club de lecture.
Il est au sommet...
Le PDG milliardaire de l’informatique Jake Campbell se méfie des croqueuses de diamants, en particulier de celles qui sont superficielles et glamour. Lorsque Josh, son frère jumeau, lui demande de le remplacer pour un rendez-vous galant, Jake se dit que l’une des jolies filles ordinaires qui sortent en général avec son frère pourrait être exactement ce dont il a besoin. Après une nuit de passion avec l’adorable fille d’à côté, Jake ne veut pas s’arrêter là, sauf qu’elle semble avoir disparu.
Parfois le happy end n’est que le début.

Commentaires

Au début j'ai eue du mal et en faite je me suis prise d'affection pour notre couple. Je voulais à tout prix qu'ils puissent être réunie que la véritée n'allait pas les détruire.
Je vais attendre un peu mais j'ai hâte de savoir ce que va faire le frère jumeaux.....


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Hollywood incognito (Club de Lecture Happy End, t. 1) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Hollywood incognito (Club de Lecture Happy End, t. 1) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks