S.O.S. fantômes en détresse: Ivy Wilde- T3 (2019)

Editeur: Collection Infinity (4 décembre 2019)
Pages: 342 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Si quelqu'un peut comprendre ce que reposer en paix veut dire, c'est bien Ivy. Enfin, « se » reposer en paix, en tout cas.
Tout juste remise sur pied après son affrontement macabre avec un nécromancien, Ivy est de nouveau plongée dans un monde de mystère, d'aventure, et de désastre imminent. C'est pas de sa faute : apparemment, elle est désormais la seule personne au monde à pouvoir communiquer avec les morts. Et malheureusement pour elle, ils ont la langue bien pendue et une grosse liste de réclamations.
Quand, en échange de son aide, les fantômes lui apprennent qu'un tueur en série assassine discrètement des sorcières, Ivy ne peut pas rester sans rien faire. Elle risque cependant de s'attirer plus d'ennuis qu'elle ne l'imagine... et c'est sans parler du dîner en costard prévu chez les parents de Winter...


Commentaires

J'adore j'adore j'adore ! Franchment Ivy Wilde est un gros coup de coeur 2019 et qui m'a permis de finir l'année avec le couple Ivy et Winter qui sont encore plus craquants ensemble. J'ai ris, j'ai ris et j'ai ris. L'autrice réussi encore à nous faire découvrir une nouvelle histoire et nous faire passer par toutes les émotions. Brutus reste à ce jour mon chat préféré qui a clairement tout compris à la vie et mon idole personnelle ˆˆ
Toujours aussi bien foncez .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks