Evil Ride (2019)

Auteur:Ana Scott
Editeur: Addictives - Luv (4 mars 2019)
Pages: 422 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un biker a-t-il droit à la rédemption ?
Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?
***
Je m’arrête net et lui fais face. Mon cœur s’emballe et un vertige me saisit ; les dix dernières années s’évanouissent comme par enchantement : de près, il est encore plus beau, plus attirant, plus séduisant. Ses cheveux courts mettent en valeur son visage, l’arête déterminée de sa mâchoire, ses yeux noirs. Je bloque sur ses lèvres charnues que j’ai tant aimé sentir sur moi, puis je longe son corps…
Putain, reprends-toi, June !
– Qu’est-ce que tu veux, Charlie ?
Ma voix est rauque, écorchée, tout comme mon cœur en le sentant si près, bien trop près pour sa sécurité.
– Je te l’ai dit. Parler.
– De quoi, nom de Dieu ? Qu’est-ce que tu pourrais bien dire pour ta défense ?
Il me dévisage, semblant complètement perdu, et il se passe les deux mains dans les cheveux, signe chez lui d’une grande nervosité.
– Alors ? J’attends !
Il ouvre la bouche, la referme.
Putain, il se fout de ma gueule ! Il voulait à tout prix me parler, et maintenant que je lui en donne l’opportunité, il reste muet comme une carpe, à croire qu’il n’a aucun souvenir de cette nuit-là.
– Je…
– Oui ? Tu ?

***
Evil Ride, d’Ana Scott, histoire intégrale.


Commentaires

Je crois bien que ce livre est mon préféré dans la série. Sans doute parce qu'il est un tout petit peu plus intimiste que les autres, entre passé et présent, dévoilant de grands pans de l'histoire de ce groupe que j'ai accompagné avec un immense plaisir dans les trois tomes précédents. Parce que j'aime voir se construire l'histoire de ce club, et découvrir chaque nouvelle facette de ce petit groupe d'amis, de frères « à la vie à la mort » de plus en plus attachants, à la tête des Black Angels.
Enfants de bikers, Aaron, Stan, Elliot, Charlie et June sont amis depuis toujours, ils ont grandi en côtoyant régulièrement la violence, les méfaits de l'alcool et le danger. Immergés dans cette vie, ils ont tous perdu des êtres chers et leur regard innocent face à l'existence.
Mais pour June l'histoire est un peu différente. Elle a quitté ses racines et pas dans les meilleures conditions qui soient. C'est donc avec une immense appréhension que cette femme courageuse et déterminée, revient sur les lieux de son enfance car elle sait ce qu'elle y a laissé : de nombreuses pertes, des douleurs intolérables, d'énormes regrets, des rêves brisés et ...Charlie, celui qui a fait battre son cœur d'enfant, puis d'adolescente. Charlie qui est pour elle synonyme de trahison, et de déception.
La personnalité de Charlie m'a plu d'emblée. Il est à mes yeux le moins belliqueux du groupe tout en étant tenace, et efficace dans ses actions. Les challenges ne lui font pas peur et il ne doute de rien. Ce qui rend son affrontement avec June, particulièrement obstinée, plutôt intense.
J'ai beaucoup vibré avec cette histoire où passé, présent et danger se sont mélangés en un ensemble détonnant, donnant une magnifique romance comme je les aime.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Evil Ride (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Evil Ride (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks