Destin: Sur la glace #1 (2020)

Auteur:S. R. Grey
Editeur: Juno Publishing (18 juin 2020)
Pages: 282 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La superstar du hockey, Brent Oliver, a tout pour plaire : beauté, charme, des douzaines de sponsors et une carrière spectaculaire.
Euh, rayez la dernière chose.
Brent a le talent et les compétences qui devraient faire décoller sa carrière. Mais quelque chose ne va pas. Il a perdu son mojo et n’arrive à pas le retrouver.
Entre en scène Aubrey Shelburne, coach de vie des stars.
Aubrey a travaillé avec des célébrités difficiles, mais elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme Brent Oliver.
Vraiment ?
Il semblerait qu'une nuit à faire la fête, celle où Aubrey s'est réveillée dans le lit d'un inconnu, est sur le point de lui faire subir un retour de bâton. Enfin, si Brent ne le fait pas le premier.
Combattant une attirance hors-normes, Aubrey et Brent doivent apprendre à travailler ensemble. Mais ce n'est pas une tâche facile alors qu'ils se sautent mutuellement à la gorge toutes les cinq minutes.
Cette relation est-elle un désastre en devenir ?
Ou est-ce le destin ?


Commentaires

Au début, j'ai eu un peu peur car j'ai lu plein de romances où il est question de redorer l'image d'uns sportif, d'une star, dans lesquelles les deux personnages tombent amoureux, pouvant remettre en question leur avenir. Mais j'ai tout de suite été plongée dans leur histoire.

Il y a beaucoup d'humour, j'ai beaucoup ri, surtout la scène avec Brent51 et la lumière verte. Le roman se lit vite, j'ai dévoré chaque page, chaque chapitre. Les deux personnages sont attachants et comme je l'ai dit, tous les deux ne manquent pas d'humour.

Je vais commencer par Aubrey. Elle a besoin de se lâcher dans la vie. Elle a l'habitude d'être sérieuse, de redorer l'image de célébrités. Son sérieux se ressent et lorsqu'elle a l'opportunité de rendre visite à sa soeur, Lainey, le temps d'une fête, elle se lâche, l'alcool aidant. (A consommer avec modération bien évidemment). Elle a l'alcool drôle et sa rencontre avec Brent est amusante. Pour elle, c' est un voleur de culotte. Mais elle ne s'attendait pas le moins du monde à devenir son coatch de vie à Las Vegas.

Brent a tout pour lui. Il est aimé par sa famille, il est le fils prodige, il est bon dans ce qu'il fait, enfin il était bon. Les années ont passé et il a perdu ce qui le faisait gagner, avec son équipe sur la glace. Les fêtes, les filles, l'alcool n'aident pas non plus. Mais il sait qu'il peut compter sur ses coéquipiers. Benny et Nolan ont un peu de mal à comprendre cette nouvelle situation, enfin surtout Nolan.

Lorsque son équipe lui impose Aubrey, il pense qu'il n'en a pas besoin et puis ils ne se supportent pas.

Or, au fil des jours, au fil des matchs, la glace fond entre eux. L'attirance est palpable mais Aubrey ne doit pas entretenir de relation avec un client. Si cela se sait, elle pourrait perdre son travail. Alors chacun essaye de relâcher la pression à leur façon.... d'où le Brent 51.

Mais résister face à la tentation est difficile. Ils devront alors garder secret leur relation. Difficile pour les deux. Brent aimerait vivre au grand jour cette relation car grâce à elle, c'est un homme nouveau.

Pourront-ils vivre cette relation au grand jour? Aubrey ne risque-t-elle pas sa carrière?

C'est une série que je recommande. Juno Publishing va traduire la série en entier. Plus de 8 tomes. Et le prochain est sur Nolan et Lainey. Hâte de le lire. Surtout qu'on a un bon aperçu des deux personnages.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Destin: Sur la glace #1 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Destin: Sur la glace #1 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks