La librairie des rêves suspendus (2019)

Editeur: Harlequin (5 juin 2019)
Pages: 309 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Découvrez le nouveau roman inédit d'Emily Blaine ! 
Entrez dans un monde où tout devient possible…
Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l’immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l’envie d’acheter tous les livres d’occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d’accepter. C’est entendu  : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de  bad boy  que pour ses incartades avec la justice, afin qu’il effectue en toute discrétion ses travaux d’intérêt général dans la librairie. Si l’acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d’accueillir un être vivant dans son monde d’encre et de papier…  Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir  : celui de vivre leurs rêves.  
A propos de l'auteur
Révélée par la série phénomène "Dear you" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Commentaires

Avant de me lancer dans le contenu, je voulais juste dire que la couverture est magnifique et attire la lecture de ce petit bijou.

Sarah et Maxime n'aurait pas dû se rencontrer. Si Maxime avait réussi à canaliser sa colère, et si Sarah n'était pas financièrement au bord du gouffre, ils ne seraient probablement jamais tombés amoureux. Leur histoire n'est pas évidente, ce ne sera pas un coup de foudre non plus. La douceur et la positivité de Sarah va apaiser l'orage intérieur de Maxime, et voir leur relation grandir et s'intensifier m'a vraiment emportée.

J'ai dévoré ce roman en 2 jours, malgré le planning survolté que des vacances avec 2 enfants de moins de 6 ans peut engendrer. Et je me suis beaucoup identifiée au personnage de Sarah. J'en ai même parlé à l'auteure tellement la ressemblance avec moi (la librairie en moins) était saisissante.

A l'image de ses romances précédentes, Emily prend le temps de décrire les lieux, approfondir ses personnages et cultiver les jeux de séduction. Une fois de plus, cette lecture "feel good" tape dans le mille et emporte son lecteur dans une romance pleine d'émotions.

Un nouveau coup de coeur pour moi que je vous recommande vivement !

En bref, une romance entre un bad boy en colère et une libraire passionnée, entre un être écorché qui cherche à se libérer de sa colère et une belle âme qui a besoin d'un coup de pouce et d'être aimée. Sarah et Maxime vous emporteront dans leur histoire et, si vous avez de la chance, vous pourrez la découvrir sans poser votre précieux roman et en savourer chaque seconde.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: La librairie des rêves suspendus (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La librairie des rêves suspendus (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks