La Loi du plus fort: Hades Hangmen-T7 (2019)

Editeur: Milady (21 août 2019)
Pages: 371 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
« Une histoire d'amour à tomber ! Tanner et Adelita forment un couple parfait. » - Literary Love Books
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas...
Héritier d'une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu'à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l'espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger...
« Tillie Cole a imaginé un monde délicieusement intense et passionnant dans lequel on plonge toujours avec plaisir ! » - Totally Booked Blog
« Une intrigue captivante, une histoire d'amour enflammée et de l'action du début à la fin ! » - Wrapped Up in Reading

Commentaires

Ce tome je l'ai tellement attendu que je n'ai pas pu attendre pour le commencer a lire à peine arrivé !

De longs mois à attendre pour ce tome 7 qui était à la hauteur de mes attentes !

On retrouve Tanner, ex-membre du Ku Kux Klan, qui est le fils du gouverneur.Il est l'héritier du trône, celui qui devait emmener les mecs du Ku Kux Klan dans une guerre raciale ! Mais un jour, tout à changé quand il a rencontré une princesse mexicaine.
Elle a bouleversé sa vie en quelques jours ! Elle lui a tenu tête, mais surtout montré que le ku Kux Klan n'avait pas raison et surtout que nous étions tous égaux !

Adelita est une jeune femme sublime, fille d'une des grands mafieux du Mexique.Elle vit dans une maison remplie de très belle choses, mais surtout elle vie recluse.Elle n'a pas beaucoup d'amis a part 2 meilleures amies, elle est seule dans sa tour d'ivoire ! Mais tout bascule quand elle croise le regard bleu méprisant de Tanner !

Elle n'avait jamais cru pouvoir désirer un homme comme lui, un homme qui la déteste à cause de sa couleur de peau ! Mais l'amour peut parfois nous jouer des tours !

Tanner est un homme perdu, il a subi tellement de choses étant enfant, Tillie ne nous épargne rien et je peux vous dire que j' ai eu des envies de meurtre au bout de quelques pages ! Mais tanner est aussi un meneur d’hommes, un homme puissant qui peut tuer à mains nues ! Mais il va se retrouver mis à nu par cette jolie Mexicaine !

Le destin a décidé de lui jouer un tour.Pour elle, il est prêt à quitter le Ku Kux Klan et rejoindre les Hadès Hagmen pour y rejoindre de son meilleur pote Tank ! Mais tanner est aussi un homme doux et attentionné envers Adélita ! Il lui a promis qu'il ferait tout pour qu'elle soit sa femme !

Adélita est une jeune femme au caractère de feu, mais aussi qui ne voit pas vraiment ce qu'il se passe sous ses yeux ? Une femme fière, c'est la fille d'un chef et elle ne doit montrer aucune faiblesse ! Mais sa plus grande faiblesse va rentrer dans sa vie comme un énorme bulldozer ! Le destin a voulu lu jouer un tour, son âme sœur, un homme qui croit à la suprématie blanche !

J'ai adoré Adélita et Tanner.Ils me font pensé a Roméo et Juliette des temps modernes, deux âmes différentes qui vont se trouver et n'en former qu'une seule ou plus rien n’a d'importance, que ce soit la religion ou la couleur de leur peau !

On retrouve aussi nos autres Hagmen, et quel plaisir de retrouver Styx, Ky, le trio de psychopathe, mais aussi les autres ! On les voit évoluer, certains ne changent pas.Viking est égal a lui même par exemple, tout comme Flamme, mais d'autres se métamorphosent ! On découvre plus en détail de nouveaux hangmen j’ai hâte de les voir évoluer dans le club !

Pour moi, ce tome est rempli de choses importantes.Tillie nous révèle énormément de choses pour notre plus grand plaisir ! Mais Tillie est une sadique, elle nous brise le cœur, mais nous redonne le sourire avec des révélations grandioses !

La plume de Tillie est toujours aussi captivante et envoûtante ! Les pages filent à une vitesse folle ! Nos deux héros sont tellement attachants, touchants, vivants ! Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre et même si tout le monde veut briser ce lien, ils ne baissent jamais les bras ! Un énorme coup de cœur pour cette histoire d'amour impossible entre le prince blanc et la princesse mexicaine !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Loi du plus fort: Hades Hangmen-T7 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Loi du plus fort: Hades Hangmen-T7 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks