Boss Rules (2020)

Editeur: Addictives – Luv (28 février 2020)
Pages: 339 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Une règle à retenir : c’est lui, le boss.
Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée.
Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante.
Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient.
Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?
***
Mon hOmme est de dos, en train de faire des étirements. L’eau dégouline sur son torse et une simple serviette blanche ceint ses hanches fines. Je déglutis en voyant ses muscles rouler sous sa peau. Il ne m’a pas encore vue, n’a pas encore senti ma présence, alors je l’observe. Je me délecte. J’ai l’impression que son squelette tatoué prend vie. Antoine se hisse en levant son bras puis se courbe comme pour toucher le sol. Il recommence l’opération de l’autre côté.
– Tu t’approches ou tu restes statufiée dans l’entrée ? me dit-il de sa voix chaude, sans se retourner.
– Tu m’as entendue arriver ?
– Non, même pas. Mais à l’instant où tu as été dans les parages, mon radar a détecté ta présence.
– Ton radar ? Hein ? Ne serait-ce pas plutôt cette antenne-ci ?
Je m’approche et me plaque contre son dos et mes mains sont irrémédiablement attirées vers son sexe. Je sais que c’est complètement irresponsable, que quelqu’un peut arriver, mais cet homme est juste un aimant irrésistible.
D’un geste leste, il se retourne et prend mes lèvres. Il se sert et je suis plus qu’heureuse de le contenter. Nos mains se fraient un passage, habiles, mutines, insatiables.
Des palpitations pulsent dans mon bas-ventre. Je ne suis pas sûre d’être un jour rassasiée de cet homme.
En ai-je envie ? Non, définitivement non.

Boss Rules, d’Alexane Tolley, histoire intégrale. 

Commentaires

Il y a des histoires qui vous touche plus que d'autre mais sans savoir pourquoi et sans pouvoir donner une raison plus qu'une autre. Ce fût le cas pour moi pour cette lecture qui m'a littéralement captivée. J'ai tout de suite accrochee à cette histoire et j'ai su dès le départ qu'elle me bouleverserait. Une auteure qui je ne crois pas connaitre mais qui a su m'amener dans son univers et à jouer avec mes émotions tout du fil de ma lecture.

Léopoldine, jeune femme issue de la bourgeoisie mais qui a depuis sa majorité décidé de prendre des distances avec sa famille qui ne l'a pas reconnu pour ce qu'elle était et ce qu'elle aspirait à devenir. Cela n'empêche pas que ça a été difficile pour elle de prendre cette décision. Lorsqu'on la retrouve neuf ans plus tard c'est une femme qui a mûrit grâce à ses différents voyages et expériences. Malgré toutes ces années, elle n'a oze oublié le garçon avec qui elle avait décidé de lâcher prise le temps d'une nuit avant son grand départ. Artiste dans l'âme, elle n'a pas cessé de dessiner son portrait tant elle a gardé en mémoire ses traits. De retour sur ses terres, elle se met à la recherche d'un emploi. Quelle ne fût pas sa surprise de trouver un poste aussi rapidement et aussi intéressant. Sa rencontre avec Antoine ne va pas la laisser indifférente et un sentiment de déjà vu s'empare d'elle sans qu'elle ne sache pourquoi.

Malgré son jeune âge, Antoine est directeur de son entreprise, poste qu'il a du pourvoir au décès de son père. Il n'imaginait pas du tout ça pour son avenir lui qui ne vivait que pour la musique. Cela montre sa force de caractère et il fait preuve d'un grand cœur envers sa famille. Il ne sait jamais résout à présenter une femme ou à laisser entrer une femme dans sa vie car aucune ne lui a fait ressentir ce qu'il a ressenti cette fameuse nuit neuf ans plus tôt. Cette fille l'a bouleversé à jamais . Des l'arrivée de sa nouvelle assistante., un lien se recrée immédiatement entre eux alors même qu'ils ne se sont pas reconnus. Je vous laisse imaginer comment la lecture se pimente car ils sont comme deux aimant attirés l'un par l'autre. On découvre un homme plein de tendresse et d'attention, il ne cesse de nous émouvoir.

Les aleas de la vie et leur non dit vont mener à rude épreuve leur histoire, ils ne sont pas au bout de leur peine. Leur histoire va t'elle tenir le coup ? Que leur réserve leur avenir ?

Je vous invite grandement à plonger des deux pieds dans cette histoire qui mérite de voyager et de vivre à travers chacun .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Boss Rules (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Boss Rules (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks