Ombre: Hybrides- T9 (2020)

Editeur: Milady (18 mars 2020)
Pages: 310 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi.
Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité. Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule.
Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog


Commentaires

Quelle belle surprise !

Dans ce tome, on sort enfin du schéma habituel des tomes précédents, le mâle super fort qui sauve l'humaine en détresse. Et ça fait du bien.

Beauté est une femelle cadeau, ces hybrides presque aussi faibles que des humains, vendues comme esclaves.

Ces femelles sont donc surprotégées par la communauté hybrides, pour les aider à vaincre leurs traumastismes. Sauf que Beauté en a marre d'être dans une bulle, et elle ose le dire.

J'ai vraiment apprécié ce tome, Beauté est timide mais elle a la force de lutter contre ses instincts et d'exprimer ce qu'elle a envie. Par moment, elle est même plus "forte" que Ombre.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais ce tome m'a réconciliée avec cette série. J'ai hâte de lire la suite, en espérant qu'on reste sur des schémas différents.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks