Dangereuse alliance: Le Dernier Drae-T2 (2020)

Editeur: Collection Infinity (11 mars 2020)
Pages: 454 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Plus personne ne me contrôlera jamais.
Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.
Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang.
Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable.
Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.
Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop.
Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?
Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais.
Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ?
Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ?
Il se peut que je n'aie pas le choix.


Commentaires

En vrai je suis en colère, vraiment pas contente, il est pas en français le tome 3? Mais pourquoi tant de haine ? beh non je ne suis pas en colère en fait je suis triste de devoir attendre la parution en français de la suite, je vous interdit de me spoiler, oui toi là qui lit parfaitement l’anglais.... laisse moi patienter et pleurer ?

Vu mon état vous avez compris que ça a été une lecture vraiment géniale, j’ai adoré retrouver Ryn, Dyster, Tyrrik... ils vont vivre des aventures très intéressantes, on va voir Ryn dompter son côté drae et son côté phaetyn, on va également en apprendre plus sur sa naissance, ce qui répond à de nombreuses questions ?

Et j’ai énormément rigolé avec le jeu de « Séduction » entre nos deux draes, c’est exactement comme ça que j’avais imaginé leur couple, rien n’est simple, une dynamique s’installe peu à peu entre eux, des sentiments s’installent progressivement même si Ryn est complètement dans le flou, comme nous d’ailleurs car on ne sait pas à quoi ressemble un drae amoureux et surtout un Tyrrik amoureux ?

Et j’aime tellement cette addiction que Ryn a pour les patates ?, certaines personnes font des fixations intéressantes, pour les pandas par exemple mais la c’est une fan de patates ?
«  Giflez-moi avec une crêpe, traitez moi de patate »
Et je ne vous parle même pas de cette fin qui m’a laissé pantoise les bras ballants ??‍♀️

Ne passez pas à côté de cette série, elle est à lire absolument ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks