Passions en Écosse (Tome 1) - Le laird de l’île de Mull (2019)

Editeur: J'ai Lu (2 septembre 2019)
Pages: 302 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
1522. Orpheline, Ava Sutton a été élevée par le comte de Somerset. À la mort de son bienfaiteur, humiliée par le nouveau comte, elle décide de fuir avec celle qu’elle considère comme sa sœur, Grace, promise à un chef de clan écossais. Direction l’île de Mull où règne le terrible Torquil Maclean. Comme Grace est terrifiée à l’idée d’épouser un barbare, elles décident d’échanger leurs rôles. L’intrépide Ava devient lady Somerset !
À leur arrivée, c’est la déconvenue : Torquil refuse le mariage. Il est pourtant leur seul espoir. Acculée, Ava va tout mettre en œuvre pour séduire celui que l’on surnomme la « Bête d’Aros ».

Commentaires

J'aime bien varier mes lectures. Apres des bikers et des vampires, je me suis attaquée à cette nouvelle série historique. J'aime beaucoup ce genre de lectures et plus particulièrement quand il y a l'écosse avec les highlanders... dans ce tome on retrouve tous les codes du genre et j'ai adoré. Pas déçue j'ai trouvé dans ce livre un a&p digne de ce nom. Des femmes courageuses, des guerriers, un mariage arrangé, des clans, des méchants, de l'amour et de l'amitié. Pour les fans du genre allez-y!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Passions en Écosse (Tome 1) - Le laird de l’île de Mull ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Passions en Écosse (Tome 1) - Le laird de l’île de Mull PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks