Steel Brothers : Chris & the Queen (2020)

Editeur: Black Ink Editions (25 mars 2020)
Pages: 428 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.
Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.
Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.

Commentaires

Les deux premiers tomes avaient déjà été des coups de coeur mais lui alors ça a été un coup de foudre...

J'ai adoré Mariska, son caractère, sa capacité à foncer et à réfléchir après, à se foutre dans des situations pas possibles et surtout à s'en foutre 😂 Elle a souffert dans le passé et tente de se reconstruire loin de sa famille avec qui elle entretient des relations conflictuelles qu'on découvre tout au long du récit.

Quant à Chris... Il n'arrive que plus tard dans l'histoire mais Mariska et sa vie sont tellement prenantes qu'on ne se rend même pas compte qu'il manque le plus attendu 😅 Mais quand il est là... Je veux un Chris !!!

J'ai trouvé leur histoire belle, cohérente, semée d'embûches au vu de la situation mais pour deux personnalités comme cela, ça ne pouvait être autrement. Chris est un biker qui n'hésitera pas à tuer s'il le faut et défendra les siens mais c'est aussi un homme au grand cœur. Et en plus, Ivy et Dante des deux premiers tomes sont présents 😍

Il y a une réelle histoire, ce n'est pas juste un spin off parce que certaines l'ont demandé. Il fait quand même 550 pages le gros bébé et je ne me suis pas ennuyée un seul instant !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Steel Brothers : Chris & the Queen (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Steel Brothers : Chris & the Queen (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks