Une délicieuse voisine (2020)

Auteur:Tessa Dare
Editeur: J'ai Lu (1 avril 2020)
Pages: 303 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
– Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square !
Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu’il compte revendre au prix fort. Mais les nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d’animaux éclopés, compromettent dangereusement ses projets. Apprenant qu’elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d’accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu’à ce que la beauté de la délicieuse Pénélope vienne bouleverser l’ordre de ses priorités…

Commentaires

Cet A&P est trop bien !! ❤ ❤ ❤
Alors au premier abord, la couv' est un peu ridicule, avec ce perroquet photoshopé, MAIS il y a bel et bien un perroquet dans l'histoire, et quel perroquet ... Il donne lieu à la scène d'ouverture la plus drôle qui soit, et chacune de ses réparties vaut son pesant d'or !
Je crois que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un A&P, ça m'a fait un bien fou, j'ai adoré certaines situations complètement WTF, les dialogues sont franchement excellents, et c'est très drôle de voir comment Gabe se fait une place au sein de la petite tribu de Penny.
Penny ... parlons-en ! Penny, c'est un peu la Brigitte Bardot des A&P, la choucroute en moins (quoique ?). C'est le genre de nana qui recueille tous les animaux un peu cabossés qui passent sur son chemin, elle a un cœur en or et une sacrée personnalité !
Gabe est quant à lui le héros de A&P du genre débauché, le mec qui a une mauvaise réputation (pour une fois pas au niveau des femmes, mais plutôt de sa façon de gérer ses affaires), et qui se révèle être aimant et attentionné même s'il préférerait manger des "choudwich" que de l'admettre ... En résumé, c'est le genre de héros qui me fait craquer, et je comprends que Penny ait envie de lui sauter dessus ! 😅
Et à eux deux, ils font de sacrées étincelles, c'est vraiment réussi. Ils m'ont un peu fait penser au couple Colin/Minerva pour leur complicité et leur sens de la répartie. J'ai vraiment aimé chacune de leurs interactions et j'ai trouvé leur romance sensuelle et piquante à souhait !
J'ai vraiment aimé donc, c'est une lecture que je vous recommande chaudement, un vrai feel-good book en somme !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Une délicieuse voisine (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Une délicieuse voisine (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks