Les poupées jumelles: Là où tu te perdras- T3 (2019)

Auteur:Ena L.
Editeur: Éditions Sharon Kena (15 janvier 2019)
Pages: 410 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Tout semblait résolu pour Sharon : qu’il s’agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l’assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elle vit aujourd’hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John... C’est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu’on lui annonce l’impensable : son frère est vivant.
Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?
Peut-être pas... Car lorsqu’on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s’attendre à tout, même au pire.


Commentaires

Deux ans ont passés. Sharon se retrouve en Somalie, plus seule que jamais, toute son unité la déteste, son frère est mort. Elle ne peut compter que sur le soutien d'Hugo, son indéfectible ami. Mais lorsque l'improbable nouvelle lui parvient, elle ne peut se réjouir totalement, car son cœur est mort. Parviendra t'elle a surmonter les épreuves qui vont se dresser sur son chemin

C'est avec plaisir que je retrouve la plume d'Ena qui nous a déjà bien maltraité dans les tomes précédent et j'ai pressenti que celui-ci ne ferai pas exception. Nous avons découvert au fil des tomes une Sharon que rien ne parvenait à ébranlé et un fois de plus cela se confirme…
Deux ans ont passé, Sharon a fait ses choix et depuis six mois elle n'est plus qu'un robot, plus rien ne l'atteint même pas la nouvelle improbable que personne n'attendait plus.
Ena nous a plongé au cœur de l'horreur dans les deux premiers tomes, mais ce n'était qu'une mise en bouche pour ce troisième tome où les émotions, les blessures, la rancœur sont exacerbés. Ena ne maltraite pas seulement ses personnages, elle nous maltraite aussi car nous ressentons toutes les émotions, les pleurs, les doutes, mais aussi les joies et bonheurs (ben oui y'en a quand même un peu :p ) de ses personnages.
Et si la vérité n'était pas celle que l'on croyait….
Foncez vite découvrir cette pépite (encore une… ) merci Ena !!!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les poupées jumelles: Là où tu te perdras- T3 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les poupées jumelles: Là où tu te perdras- T3 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks