Tout ce que je (ne) veux (pas) (2019)

Auteur:Maddie D.
Editeur:
Pages: 337 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La nouvelle comédie romantique de Maddie D.
Pour les enfants de son dispensaire, Eryn Smith est prête à tout : sacrifier une carrière hospitalière lucrative, renoncer à sa vie privée et même, lorsque son père lui fait faux bond, endosser un costume de Mère Noël. Pour ces enfants, ce Noël doit être parfait, d’autant que l’avenir du dispensaire est compromis.
Pour Max Savage, la seule loi qui compte, c’est celle du plus fort. C’est ce qui lui a permis de survivre aux séjours dans les familles d’accueil où il avait été placé par les services sociaux, et ce qui lui a permis de terrasser la concurrence. Aujourd’hui il veut prouver à tous qu’il est devenu quelqu’un, quelqu’un avec qui compter. Et c’est pile ce qu’il va faire quand une méga opportunité s’offre à lui dans la ville qui l’a vu grandir.

Mais un obstacle inattendu vient se dresser sur la route de Max, un obstacle aussi ravissant qu’exaspérant.
La rencontre d'Eryn et de Max, écartelés entre leur attirance mutuelle et leur raison d'être, va faire des étincelles. Pourraient-elles illuminer le soir de Noël ?

Commentaires

Nous allons faire la connaissance d’ Eryn , docteur qui se voue à ses patients, sans même prendre la peine de penser à elle. Elle travaille dans un dispensaire, qui va devoir fermer ses portes à la fin du mois. Pour elle c’est l’incompréhension, mais où vont aller tous ses patients qui n’ont pas les moyens financiers de se soigner ailleurs. Mais mise devant le fait accomplis, elle et son meilleur ami Colin qui est aussi un de ces collègues et Lacey la nouvelle infirmière, vont tout faire pour que ce dernier noël soit inoubliable pour leurs petits patients.
Car pour Eryn cette période de l’année, doit être joyeuse, illuminer les regards et voir affiché un sourire radieux sur le visage de toute personne. Alors si cette fête doit être la dernière pour eux, elle se devra d’être majestueuse.
Au détour d’une promenade, elle va rencontrer Max. Il promène son chien Hercule (lol) et Stanley, le sien, lui échappe et va gentiment « agresser » Max et son compagnon à 4 pattes.
Ce 1 er contact ne sera pas des plus engageants pour la suite.
Max est un homme qui a réussi dans la vie. Il achète, avec son ami de toujours, Léo, des locaux qu’il revend une fois rénové ou encore détruit et remplacer par un bâtiment flambant neuf. Il a vécu, en foyer ou en famille d’accueil et ne peut donc qu’être fière de sa réussite. Alors que cette jeune personne, toute petite qui n’arrive même pas a se faire écouter de son chien lui parle de cette façon s’en est trop. Leur échange est plus que glaciale. Et pourtant, il n’arrive pas à oublier son joli minois. En même temps n’était-ce pas la 1 ere personne à ne pas succomber à son charme et à lui tenir tête.
Voilà comment débute cette belle histoire, une superbe personne, gentille avenante, altruiste qui rencontre un homme, devenue froid, arrogant, et qui ne se laisse pas ressentir le moindre sentiment. Une romance qui vous plaira, j’en suis sûr. Pour mon moi, même si désolé je n’aime pas noël, Maddie a su me faire apprécier chaque moment passer avec Eryn et Max. J’ai accroché autant sur nos 2 protagonistes principaux que sur les personnages secondaire.
Un livre aboutis, qui nous fait découvrir des personnes envers qui un attachement est certain et j’avoue j’aimerai en connaitre plus sur eux. Citer lesquels ? Impossible, on voudrait ne quitter aucun d’entre eux. Pour moi un coup de cœur.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Tout ce que je (ne) veux (pas) (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Tout ce que je (ne) veux (pas) (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks