Pour ne pas t'aimer (2020)

Editeur: (Soft Romance) NYMPHALIS (15 janvier 2020)
Pages: 442 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres

« Ils doivent se détester à tout prix… »

Depuis son enfance, Audrey a cessé de compter le nombre d’hommes que sa mère lui a présenté. Alors, quand elle lui annonce que cette fois-ci, elle a trouvé le bon, elle est sceptique.

Elle accepte néanmoins de le rencontrer parce qu’ils ont le projet de vivre ensemble. Tout se passe assez bien jusqu’à l’arrivée du fils de ce dernier. Noah a tout de ce qu’elle déteste, et au premier regard, elle sent bien que c’est réciproque.

L’ambiance est posée. Cependant, leurs parents semblent bien s’amuser, ce qui les force à devoir se tolérer et à rester souriants.

Audrey conclut qu’avec leurs deux ans de différence, ils se débrouilleront pour ne pas trop se croiser. Et puis, c’est sa dernière année de lycée, un an à le supporter ce n’est rien quand on est proche de prendre sa liberté ?

Est-ce une erreur de le sous-estimer ?

Commentaires

l ne s'agit pas d'une simple histoire stepbrother, Céline Musmeaux nous entraîne dans un ascenseur émotionnel , toutes les émotions y passent. Audrey a un passé très douloureux et a vécu des moments très durs, qu'aucun enfant ne devrait connaître. Elle a une mère vraiment horrible. Noah, jeune adulte, mûr pour son âge, va la sauver, avec une grande patience et lui démontrer qu'elle aussi a droit au bonheur. Ce livre est vraiment très beau. Du grand Céline Musmeaux. N'hesitez pas, à le lire.
Je viens de finir ce petit bout et franchement je n’ai pas de mots ou plutôt je ne sais pas comment les placés ! Ce livre m’a retourné une fois de plus j’ai ris et eut tout types d’émotions dans mon corps et mon esprit .. Ce livre m’a aussi permis une prise de conscience avec remise en question, du bon coté bien sûr, il m’a fait réfléchir mais aussi m’évader alors merci Céline tu me permets de m’envoler dans des contrées dont j’ai continuellement besoin !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks