Adopted love - tome 1 (New Romance t. 18) (2017)

Editeur: La Condamine (14 septembre 2017)
Pages: 517 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.
Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Commentaires

Que dire sur ce livre à part que je suis tombé amoureuse de l'histoire , amoureuse de Teagan , amoureuse de l'écriture , pourtant sans le cacher en lisant le début je me suis dit je sais pas si va être un coup de coeur , puis au fils des mots , des chapitres , des lignes , bah mon cœur à fondu , il s'est mis à battre frénétiquement à chaque moment de l'histoire , ces émotions que j'ai ressenti , amour , peur , tristesse , joie et plein d'autres qui m'on submergé tels un tsunami , ça c'est le coup de coeur qui te tombe dessus , c'est comme tombé amoureux mais littérairement puis comment ne pas s'attacher à Teagan c'est impossible enfin pour moi c'a l'a était je n'ai pas le temps de dire ouf que mon cœur faisait déjà la course folle pour lui ...et cette fin impossible je n'i croyais pas , j'i crois toujours pas comment peut t-on laisser le lecteur comme ça , c'est du sadisme moi je dit !!! je vous jure je suis en déprime là , je savais que j'aurais du retardé ce terrible moment mais non ma tête et mon cœur en on décidé autrement il fallait que je continue j'ai hâte , je trépigne de savoir la suite , de retrouver Teag de retrouver les autres personnages aussi et de comblé ce vide que cette fin à laisser en moi .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Adopted love - tome 1 (New Romance t. 18) (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Adopted love - tome 1 (New Romance t. 18) (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks