Le Maître: La dernière Onde- T4 (2020)

Editeur: Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (21 juillet 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Neiko a disparu. C’est la première fois, dans l’histoire des Traceurs, qu’une dimension est réduite à néant. Cela provoque la méfiance du conseil qui se réunit devant l’urgence de la situation et établit de nouvelles mesures.
Tout ce que les Traceurs ont construit et protégé depuis des générations est désormais partagé avec les Gouffreurs sous l’ordre des Maîtres des mondes.
De leur côté, les Humains survivent à grande peine, et voient un allié redoutable leur tendre la main à certaines conditions.
Pour vivre, ils sont prêts au plus grand sacrifice.
Xenia ne possède plus de souvenirs.
Tout ce qui la reliait à la Sphère et aux Bleus a disparu à cause du contrôle qu’exerce Luzan sur les membres du conseil.
La Firath ignore encore qu’elle représente l’espoir pour certains. Le contrôle absolu des mondes pour d’autres.
Au courant de l’année, Xenia essaiera de récupérer ce qui lui a été enlevé grâce aux Traceurs, obtenant également la fidélité et protection d’autres alliés puissants et déterminés à lui prêter main-forte .
Car elle est la seule lumière dans ce monde de ténèbres.

Commentaires

Par quoi commencer quand tout est parfait.... Ce tome 4 est encore meilleur que les trois précédent alors qu'ils étaient déjà des gros coup de cœur...
Je ne trouve aucun défaut hormis l'attente entre les tomes!!! Quel sadisme lol...
On découvre de nouvelles facettes de nos petits chouchous qui ne sont pas pour me déplaire!
Encore une fois j'ai eu le sourire mais aussi des petites larmes.
Je ne saurais quoi dire d'autre a part que pour moi cette suite de série est juste PARFAITE!!! Je sent que le prochain tome sera un déchirement pour mon petit cœur d'artichaut!!! J'ai hâte et en même temps peur de me séparer de Xenia ses amis mais aussi quelques gouffreurs auxquels je me suis attaché.
Je conseille grandement cette série! c'est une pépite très rare à mon gout!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks