Démasquée: Nora Jacobs- T1 (2019)

Auteur:Jackie May
Editeur: Milady; Édition : 1 (18 septembre 2019)
Pages: 253 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La plupart des humains ignorent qu'un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n'a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l'écart de cette communauté surnaturelle jusqu'à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d'elle pour retrouver un membre disparu de son clan.
Pour couronner le tout, Nora est certaine d'être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l'obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l'intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville...
« Une nouvelle série très prometteuse. J'attends le tome suivant avec impatience ! » - Lola's Reviews


Commentaires

Dans cette histoire, nous faisons la rencontre de Nora Jacobs, une jeune femme aux dons psychiques très étonnants. Depuis le début, elle évite de se retrouver face à des "monstres" car elle souhaite se protéger, vu les dons intéressants qu'elle peut avoir. Malheureusement pour elle, une enquête va la mener droit chez les vampires, les trolls et bien d'autres créatures encore.

Pour tout vous dire, je m'attendais encore à une saga du genre banale mais j'ai été agréablement surprise par ma lecture. Nous sommes avec une héroïne possédant des pouvoirs, certes, mais une héroïne humaine, pas une chasseuse ou ce genre de chose. De ce fait, j'étais très vite sous son charme car même sous la peur, elle maintient tête à plusieurs créatures qui ne sont vraiment pas cools.
En ce qui concerne les autres personnages, j'ai bien aimé la succube, ou même l'incube, le sorcier et le troll. Ah oui, et l'enquêteur ! Je suis d'ailleurs super curieuse, j'ai trop envie de savoir ce qu'il est.
Ils ont tous un rôle important et c'était top de les suivre au côté de Nora. En ce qui concerne les vampires, eh bien, l'un des deux méritent clairement un pieu dans le cœur !

L'histoire est prenante et terriblement addictive, j'avais un mal fou à laisser le roman de côté car j'y pensais tout le temps. Les personnages sont très attachants et certaines situations sont plutôt comiques. De plus, de beaux messages sont transmis et c'est rare que je le dise dans une bit-lit, pas forcément parce qu'il n'y en a pas mais plutôt parce que ça ne me saute pas aux yeux comme ça a pu me marquer positivement avec ce récit.

La plume est fluide et le tout est très bien écrit. Comme toujours chez Milady, j'ai un coup de cœur pour la couverture de ce premier tome (et même concernant celle du tome 2) et j'ai trop hâte de lire la suite des aventures de Nora.

En bref, un premier tome très intéressant et une nouvelle saga que je vous conseille chaudement.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks