Un seul but : se reconstruire: Hidden Secret- T2 (2020)

Editeur: Éditions Alter Real; Édition : 1 (6 mars 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Quatre années après son départ précipité de High Beach, Malia est enfin libre. Maintenant qu’elle n’est plus obligée de fuir ni de se cacher, la jeune femme n’a qu’une idée en tête : retourner dans la seule ville où elle a connu l’amour afin de s’y reconstruire.
Cependant, Jase, son premier amour a bien changé. Face à elle se dessine un homme sombre et froid qu’elle ne reconnaît pas.
Pourra-t-elle ressusciter cet amour bâti sur des mensonges ?


Commentaires

Dès la lecture du 1er tome, j'ai enchaîné avec le second, il me fallait à tout prix connaitre la suite de cette histoire.

La souffrance de Jase m'a touchée. C'est dans son changement de comportement qu'on comprend combien il tenait à Malia. Il tient à distance toutes les personnes qui lui rappelle sont souvenir et a une attitude autodestructrice. Plusieurs fois, j'ai eu envie de lui dire d'ouvrir les yeux, parce qu'elle était là.
Malia, malgré les années, n'a pas oublié sont premier amour. Elle se bat pour le retrouver car le Jase qu'elle côtoie n'est pas celui qu'elle a connu. Comme la vie n'est pas simple (et l'auteure, un brin sadique?), les tourtereaux doivent à nouveau affronter des épreuves. Ils vont se rapprocher pour mieux s'éloigner et je me suis demandé comment ils allaient pouvoir dépasser tous leurs soucis.

Je quitte à regret ces personnages, ainsi que tous les autres (les personnages secondaires sont bien présents et apportent un véritable plus à l'histoire) à regret mais contente d'avoir assister à leur happy end.

Cette duologie est un énorme coup de cœur. Si vous chercher une histoire d'amour compliquée, FONCEZ! Tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un excellent moment de lecture.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks