Wild Son (2019)

Editeur: Blandine P. Martin; Édition : 1 (15 mai 2019)
Pages: 344 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Une romance bikers explosive !
Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé.
Son club, sa famille, son royaume.
Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens.
Sa liberté, sa folie, sa vie.

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.
Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.
Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.
Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.
Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?
Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

* * * * * *
Spin-off de la saga Wild Crows.
Peut-être lu sans avoir au préalable lu la saga Wild Crows, cependant, l'intrigue se déroulant 5 ans après le tome 5, des risques de spoilers concernant Wild Crows sont inévitables.
* * * * * *
Les Étoiles des bibliothèques : « Une mission d’infiltration dans un univers enivrant, qui s'est avérée dangereuse, pleine de suspense et de rebondissements, mais si captivante.
Je me suis retrouvée noyée sous un flot de rire, d’amour et de passion pour mon grand plaisir.
En quelque mots, chapeau bas Blandine pour cette saga truffée de délices addictives et d’aventures trépidantes. 
»
Les Lectures de Karine : « Blandine P. Martin m'a une nouvelle fois emmenée dans ce monde intransigeant et brutal des bikers, et j'en redemande. Un énorme coup de cœur ! »
Lire ses rêves : « Un univers captivant, un réalisme intense des personnages aux caractères forts, une romance contemporaine brillante, époustouflante, poignante et addictive ! »

Commentaires

J'ai été comblée de retourner a Monty Valley, afin de retourner les bikers préférés.
5 ans ont passes, Jerry a laissé place a son fils qui a été élu président par le groupe, et qui a permis aux Crows de rentrer dans les rangs de la légalité. Bah oui il y a eu trop de sang, trop de pertes. Tout le monde a accueilli ce nouveau mode de vie avec joie.
Par un concours de malchance Casey fait la rencontre de Charlie, qui s'avère être... Non je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler.
J'ai adoré cette fille dès les premières lignes. Elle a une grande gueule. Mais que cache t'elle? Pourquoi a t'elle débarquée de nul part a Monty Valley ? Elle fuie un monde régi par les hommes qui considèrent les femmes comme des objets a utiliser a loisir - consentantes ou non... Elle ne veut pas être assimilé avec ce club de bikers dans lequel elle est née. Elle a pris a se défendre face a ce genre de brutes. Elle a une grande gueule et de la répartie - ça j'adore. Mais ceci cache celà. Quel est ce passé quel cherche a enfouir? Quel cadavre ce cache dans ces placards?

Après toutes ces années Casey est plus posé et réfléchi. Il a appris a ce faire respecter par ces frères. Jerry lui a un nouveau mandat de maire donc il est assez occupé et avec Mona ont décidés de lever le pied.
Tous les personnages sont restés les mêmes mais plus apaisés. Plus de trafic dangereux donc plus de risque de perdre le contrôle de la situation face aux ennemis.
Casey et Charlie sont des poissards. Et du coup de mettent en danger sans s'en rendre compte.
Charlie va t'elle être celle qui va permettre a Casey de croire enfin qu'il a le droit au bonheur. Casser sa routine de tombeur sans attache.

Quelques questions que vous pourriez vous poser :
- Cette saga n'est elle pas trop longue ?
SÛREMENT PAS. Je ne me suis pas lassé une seconde avec les Crows. Il y a de la violence, certes, mais c'est le monde dans lequel évoluent les personnages qui veut ça. Mais pas gore - ça reste une romance.
- Est-ce répétitif ?
Non plus. Chaque personnage a son propre caractère, son vécu et surtout l'histoire n'est pas une déclinaison a la Jay Ce qui utilise ses personnages sans se renouveler...
Bref n'ayez pas peur de vous lancer dans cette saga... Addictive
Bonne lecture.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks