Toi. Moi. Et les étoiles T2 (2019)

Editeur: Nelly Weaver; Édition : 1 (10 mars 2017)
Pages: 243 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La suite de la saga phare Toi. Moi. Et les étoiles.
La lutte de deux âmes sœurs brisées par les mensonges et les secrets...
Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.
Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.
Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.
Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.
Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?
Si vous aimez les grandes histoires d’amour, le suspense et les tabous, cette lecture est pour vous !
"Mon plus gros coup de cœur de livre de romance! "
"Nelly écrit avec une telle sensibilité, qu'on en ressort transformé!"
"Une série bouleversante, mes mains en tremblent encore!"
Craquez pour une romance intense et laissez-vous emporter par un tsunami d’émotions fortes ♥


Commentaires

Comme vous avez déjà du le lire par mon retour sur le tome 1 mon coup de cœur pour cette série ne fais que se confirmer avec ce tome 2.
On retrouve Ethan et Livie qui doivent faire face aux conséquences qu’à engendrer l’accident dont a été victime Livie. La souffrance est le maitre mot de ce début de tome. On découvrira pas mal des vérités sur les protagonistes et bien des fois, elles feront mal. Je l’avoue j’ai ressentis aussi de l’incompréhension vis-à-vis du comportement de certain. Que penser de Greg, de sa méchanceté ou même encore de Livie devant son aveuglement. Je me suis posé la question de comment peut-elle oublié ce qui l’a amené dans cette hôpital, et surtout la faute a qui.
Mais la maltraitance qu’a subit son frère étant peut être uniquement psychologique (comparer a Livie) il est clair qu’elle a aussi profondément traumatisé Greg, et on finit par admettre que oui, Il a été manipulé, on s’est joué de lui et il n’a rien vue. Et que oui encore une fois sa réaction a la fin du tome 1 et de l’évènement qui en a découlé peut s’expliquer, sans forcément l’accepter. On finis par comprendre la volonté de Livie a renouer et aider son frère, mais aussi le comportement d’Ethan a vouloir la protéger.
Mais il y aura aussi beaucoup d’amour, un amour passionnel et un amour fraternel. Au fil des pages notre cœur bat plus vite pour eux mais a aussi des « ratés » aussi lors de certaine situation. Encore une fois Nelly sait nous tenir en haleine, Chacun a des secrets qui finissent par éclater au grand jour, qui font mal et que parfois les personnages ont du mal a accepter, ils se sentent trahis, pris au piège ou effrayés d’avant l’énormité des choses qu’ils accomplissent , ressentent ou vivent bien malgré eux.
Encore pour moi un pur plaisir et c ’est avec empressement que je vais me « jeter » sur le tome 3 .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks