En lieu sûr: L'Arc-en-Ciel - T2 (2020)

Editeur: Reines-Beaux; Édition : 1 (22 juillet 2020)
Pages: 228 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Où aller lorsque votre propre maison n’est plus un endroit sûr ?
Alex est sur le point d’avoir dix-huit ans et n'attend qu’une chose : partir pour l’université pour échapper à l’influence oppressante de son père homophobe et enfin pouvoir sortir du placard. Lorsqu’il échoue à ses examens et se retrouve coincé dans la petite ville de Porthaladoc, forcé de travailler pour son père, Cam est la seule chose qui rend son quotidien supportable.
Cam est à l’aise avec sa bisexualité, même s'il ne le crie pas sur les toits. Jeune, libre et célibataire, sa vie sociale tourne autour du rugby et des sorties entre potes. Il est attiré par Alex, mais l’écart d’âge de six ans entre eux le rend méfiant. Sans parler de leur amitié naissante.
Mais quand le père d’Alex découvre les tendances sexuelles de son fils, ce dernier se retrouve soudainement sans emploi et sans abri.
L’Arc-en-ciel, le café local LGBT-friendly, lui offre un emploi et Cam lui propose de l’héberger. Vivant tous les deux sous le même toit, leurs sentiments sont alors mis à rude épreuve.
Et si céder à la tentation détruisait leur amitié ?
#Queer #Ownvoice #NewAdult
Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.


Commentaires

Alex n'a plus que quelques mois à attendre pour avoir 18 ans et partir à l'université, loin de ses parents, à ce moment il pourra enfin vivre ouvertement son homosexualité. Mais rien ne va comme il voudrait, Cam, le magnifique rugbyman qu'il aime se refuse à lui, sous le ridicule prétexte qu'il ne veut pas perdre son amitié, ses notes sont insuffisantes pour qu'il soit accepté dans les université où il avait postulé, et il est chassé du domicile familial par son père, politicien homophobe qui a découvert son homosexualité …
Cam, un paysagiste jardinier de 23 ans a éprouvé quelque chose pour Alex dès leur première rencontre, mais échaudé dans le passé il craint qu'en se liant trop il perde l'amitié d'Alex, alors il met les choses au point, ils resteront amis, pas plus … C'est vraiment compliqué la vie !

Nous retrouvons avec plaisir les Cornouailles et l'atmosphère accueillante du café-restaurant arc-en-ciel, l'écriture est simple, fluide et agréable, mais, même si c'est très cocoon, rien de bien original dans ce court roman de moins de 200 pages, nos héros passent leur temps à éviter de se déclarer jusqu'au dernières pages, ils sont cependant attachants, nous offrant une gentille romance pour un moment de détente agréable sans se fatiguer …


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks