La poupée de sang et de larmes: Là où tu te perdras- T2 (2018)

Auteur:Ena L.
Editeur: Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (9 octobre 2018)
Pages: 320 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La situation se complique pour Sharon.
Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d’un meurtrier ne suffisaient pas, l’arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l’envoûtant lieutenant Parker.
Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d’un nouveau groupe, ainsi qu’une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n’est peut-être pas la victime qu’elle croyait...
Si Sharon pensait avoir traversé l’horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l’attend est bien pire encore.


Commentaires

Sharon ne sait plus où elle en est. Non seulement son frère est toujours disparu, son attirance pour son instructeur est toujours présente, mais voilà qu'en plus son fiancé débarque à la base.
Toujours aussi fonceuse et déterminée, rien ne l'arrêtera dans sa quête, même si elle doit en payer le prix.

On retrouve avec plaisir Sharon (oui bon je sais beaucoup vont la trouver "trop", mais ne vaut-il pas trop que pas assez, y'en a marre des héroïnes cucul à souhait). Sa formation au sein des Marines ne l'a pas fait rentrer dans le droit chemin, loin de là. Même la présence d'un tueur dans la base ne l'arrêtera pas dans sa recherche de la vérité. Elle qui croyait avait vécu le pire, découvrira qu'elle en est bien loin.
Une monté en puissance dans ce second tome qui sera loin d'être une promenade de santé pour notre Sharon., mais qu'est-ce qu'on aime ça. Ena a encore une fois réussi le pari de nous déstabiliser, de partir à contrecourant de là où on l'attendait et moi je dis Bravo !!!!
Je file découvrir la suite, j'ai trop hâte surtout après le cliffhanger de ouf ….


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks