Et si tu me pardonnais ?: Black Devils - T2 (2020)

Editeur: Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (3 juin 2020)
Pages: 360 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Les Mascàras Negra, une bande rivale aux Blacks Devils, débarquent à Belford Price et sont bien décidés à s’emparer du pouvoir.
Tigrane veut, quant à lui, protéger les habitants et garder le contrôle de sa ville, même si, pour cela, il doit prendre des décisions lourdes de conséquences sur la relation qu’entretiennent son frère Biker et la jolie infirmière.
Antek se retrouve alors face à un choix difficile: sa loyauté envers les Blacks Devils ou l’amour qu’il porte à Mélora...


Commentaires

Ce tome 2 est encore mieux que le 1°, super addictif, livre très bien écrit et fluide. J'adore que chaque personnage est la parole.
L'histoire est sur des bikers, j'adore. Je suis passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et trahison ....
Antek des Black Devils, est tombé sous le charme de la belle infirmière qui c'est occupé d'Aimée. Le seul hic, elle doit devenir la régulière du VP des Mascàras Negra, un gang rival à eux. Son nouveau Pres Tigrane, lui demande d'espionner ce gang pour trouver ses failles.La situation va dégénérer et Antek ne donne plus de nouvelles.Dans ce gang où la violence et le sexe règne, il a de vrais amis, des frères, qui sont près à donner leur vie pour chaque homme de ce gang.
Mélora cette jeune maman et infirmière qui va devoir devenir la régulière du VP des Mascàras Negra,contre son grès, va vivre l'enfer quand elle va découvrir Antek.
J'ai adoré aussi les personnages secondaire. revoir Tigrane et Aimée est génial. Mais aussi j'adore Dress, Jania, Larissa, Marco, Zoé.....
Je file lire le tome 3 !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks