Toi. Moi. Et les étoiles T1 (2019)

Editeur: Nelly Weaver; Édition : 2 (22 octobre 2019)
Pages: 412 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La lutte de deux âmes sœurs brisées par les mensonges et les secrets...
À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse.
3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent.
Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications.
Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte ?
Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ?
Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.
~~~~~
Si vous aimez les grandes histoires d’amourle suspense et les tabous, cette lecture est pour vous !
"Mon plus gros coup de cœur de livre de romance! "
"Nelly écrit avec une telle sensibilité, qu'on en ressort transformé!"
"Une série bouleversante, mes mains en tremblent encore!"
Craquez pour une romance intense et laissez-vous emporter par un tsunami d’émotions fortes 


Commentaires

J'avoue... j'ai commencé ce livre en ayant un "à priori", une "idée" sur cette lecture, au vu de tous les commentaires...quand je lis trop les commentaires en général, je m'imagine l'histoire à travers la vision des autres et je n'aime pas ça, car au final, je suis tjrs déçue de ma lecture! m'attendant en qq sorte à plus...
Alors ce n'est pas mon coup de coeur, à pas grand-chose près... mais rassurez-vous, c'en est UN parmi d'autres...
Cette histoire particulièrement sombre est bouleversante, éprouvante et fait sacrément réfléchir, cogiter!!
Je sais pertinemment par le biais de mon travail que le pourcentage des victimes de ce genre de vécus dramatiques, horribles et pitoyables, est énorme... bcp trop même!!!
La réparation se fait alors très longue par la suite, voire pas du tout et les personnes ne se construisent pas, elles survivent mais ne vivent pas...
Dans cette histoire, on découvre que par une personne perverse et manipulatrice, la vie de toute une famille et même d'amis va être détruite à jamais!! Les enfants ont beau grandir mais ils ont été conditionnés à adopter un certain comportement pour se "faire aimer"... un amour sale, honteux... Ils vont en vivre des répercutions toute leur vie...
A savoir lesquelles? Lisez poir voir si certains ont réussi à se relever et si d'autres ont envie de montrer que la vie vaut malgré tout le coup d'être vécue...
Merveilleuse plus de l'auteure, qui sans ça, l'histoire m'aurait moins touchée. L'emploi des mots pour décrire les maux est particulièrement dur à lire, à ressentir!
J'ai vécu l'horreur, la haine, l'amour, la perte, le déchirement, la peine...
Tu fais partie du club Nelly, j'ai chialé le tome 5 et 6...
Dans ce premier tome, on découvre la vie d'une famille ordinaire avec 2enfants, garçon et fille, se prénommant Greg et Livie. Et un jour, un petit garçon, Ethan, débarque dans leur vie pour ne plus jamais en sortir. Lui aussi porte un passif douloureux et destructeur mais avec force de caractère et la présence de sa famille de cœur, Ethan a réussi à s'en sortir dans la vie.
Dans ce premier tome, on commence à comprendre, malgré le manque d'explications pour le moment, pourquoi du jour au lendemain Livie disparaît sans retourner, sans jamais donner de nouvelle...
3ans sont passés, Greg et Ethan ont retrouvé la trace de Livie à New York.
Après réconciliations et échanges entre les 3 personnages clés, Livie leur présente sa nouvelle famille de coeur, composée de Hayden, Jenny et Jeff son employeur.
Ces retrouvailles vont chambouler chacun des personnages...
Vont-ils comprendre les raisons de son départ précipité?... sont-ils prêts à lui pardonner?
Y a un fil rouge tout le long de ces tomes... et croyez moi... vous aurez envie de le détruire et l'anéantir pour qu'il se ne recontruise jamais et disparaisse...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks