C'est la guerre: Échec et mat, T1 (2020)

Editeur: Collection Infinity; Édition : 1 (24 juin 2020)
Pages: 373 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils se détestent autant qu'ils s'attirent... et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.
Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.
Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.
Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.
Oui, cette fois, c’est la guerre.
#New Adult #Sexy #Ennemies to Lovers


Commentaires

Que dire sans spoiler ?
Trois personnages (Travis, Drew et Viola) étaient amis enfants. En grandissant, Travis et Drew restent meilleurs amis (encore que, au vu de certaines réactions, je trouve bizarre, mais bon) et Viola, soeur de Drew, déteste Travis.
Jusque-là.... même si on apprend à mesure du livre les raisons pour lesquelles Viola déteste Travis, ça peut se tenir.
Drew est flic et Travis travaille dans une grosse société. Ils vivent en coloc et Viola, brillante étudiante, a une chambre à l'université.
Ce cher Travis a une fâcheuse tendance à ne penser qu'avec son entrejambe, quitte à ne pas prendre le temps de déjeuner (quand on se tape en douce la fille du boss, c'est ce qui arrive) et donc, il demande régulièrement à Drew de lui apporter un repas genre drive.
Premier couac. Comment dire... quand je bossais, j'aurais bien pu appeler ma meilleure amie pour lui demander de m'apporter à manger, elle m'aurait certainement répondu que les livreurs existent non ? ?? Bref...
Le pire est que Drew, au courant de la rancoeur de sa soeur pour Travis, n'hésite pas à se servir d'elle en lui demandant de faire le coursier à sa place (et elle accepte). Euhhhhhhh ??? Rebref.
Viola se voit contrainte de quitter sa chambre pendant les deux semaines de vacances et donc, doit venir vivre avec les deux hommes pendant cette période. Ce qui n'est pas à son goût.
Seulement, dès son arrivée, son frère se barre chez sa petite amie....
Nouveau couac pour moi. C'est un frère très protecteur. Comment peut-il laisser deux ennemis dans la même maison sans aucun scrupule ? ???
Et pourquoi refuse-t-elle d'aller habiter chez sa mère et son beau-père ? Les raisons invoquées n'en sont même pas.
S'ensuit un jeu du chat et de la souris et des provocations à répétitions de part et d'autres. ça aurait pu le faire, si les provocations de Viola n'étaient pas outrancières. Comment une étudiante brillante peut virer vêtements et draps de son ennemi pendant qu'il est à la douche, rien que pour l'emmerder, sans penser qu'il va prendre un malin plaisir de se pavaner à poil devant elle par exemple ?
Mouais ???
Donc, l'idée de fond n'est pas trop mal (même si déjà vue), mais la mise en application pour moi, ne tient pas la route. (d'autant que je ne vous donne que quelques exemples...)
Sans parler des répétitions de certains mots (les commissures de ses lèvres, vraiment, j'en peux plus ?)
En plus, je reste sur ma fin puisque ce n'est qu'un tome 1 et que, a priori, le tome 2 ne sortira qu'en janvier prochain....
Donc, j'attends de savoir si c'est moi qui ai le cerveau en vrac et s'il vaut mieux que j'attende la fin de l'année pour le relire, ou si vous êtes comme moi. ?
Pour le moment, je suis dubitative. D'habitude, je ne lis que français, j'ai voulu changer un peu... ben... plouf ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks