Et si tu me revenais ?: Black Devils, T3 (2020)

Editeur: Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (21 juillet 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
En sauvant la vie d’Aimée, Jalia s’est lourdement endettée auprès de Jarmarr, le chef du gang des Shadow men.
Lorsqu’il l’enlève afin qu’elle bosse à nouveau pour lui, elle sait qu’elle ne réalisera jamais son rêve : vivre à Belfrod Price en compagnie de Drees, l’un des Black Devils dont elle est tombée amoureuse.
Toutefois, le Biker ne lui a rien promis, au contraire, il a pris ses distances dès que leur relation est devenue plus sérieuse.
Aussi est-elle surprise de le voir débarquer au Bronx, bien décidé à la ramener au club, de gré... ou de force, même si en agissant ainsi, il risque de déclencher une guerre entre les Black Devils et les Shadow men. Mais également d’attirer l’attention de son frère Blad...


Commentaires

Afin de sauver sa meilleure amie, Aimée, Jalia a demandé de l'aide à Jarmarr, un chef de gang et depuis, elle a une dette envers lui. Si ce dernier l'a laissé quelques temps tranquille, il est temps pour elle de payer et elle sait qu'elle ne pourra jamais vivre sereinement que ce soit à Belford Price ou ailleurs.
Si Drees, un des bikers des Black Devils et elle ont vécu un bel intermède, ce dernier n'a pas hésité à s'éloigner, sans qu'elle ne sache la raison, mais lui de son côté, cherchait juste à la protéger d'un membre de sa famille.
Quand elle le voit débarquer dans le Bronx, elle ne sait pas de prime abord quelle est la raison de sa venue, mais lui, de son côté, est bien décidé à l'arracher des griffes de ce chef de gang, quitte à créer une guerre de clans. Le danger rôde autour d'eux, à chaque instant...

J'attendais avec impatience ce tome, car j'aime beaucoup cette saga et encore une fois, j'ai été ravie de ma lecture. L'intrigue conserve son petit fil conducteur et reste bien menée. D'emblée, je me suis laissé emporter par l'histoire, qui est haletante, captivante. Le récit est bien rythmé par les rebondissements qui s'enchaînent et la romance évolue parallèlement. On retrouve ici un panel d'émotions, qui ne m'ont pas laissé indifférente, bien au contraire.

Je me suis attachée aux personnages. Jalia est la meilleure amie d'Aimée. Pour la sauver, elle n'a pas hésité à demander de l'aide à un chef de gang, tout en sachant qu'elle lui serait redevable. La voilà « enfermée » dans un club de strip-tease où elle se produit. C'est le diamant brut du patron et elle est quand même protégée par rapport aux autres filles. Cependant, elle aspire à autre chose. Si durant un temps, elle a vécu une petite histoire avec Drees, alors qu'elle était à Belford Price, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, ce dernier est parti sans lui laisser d'explication. Aujourd'hui, elle y repense, mais sait pertinemment qu'entre eux rien n'est possible, sauf que ce dernier revient vers elle, prêt à la sauver... C'est une femme forte de caractère, sachant se défendre et qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Drees est un membre des Black Devils. Ce dernier a toujours été quelqu'un de sécuritaire, sans grande surprise. Il peut se montrer certes impulsif, pourtant, quand on apprend à le découvrir, on sent que c'est un homme protecteur, qui est prompt à la sécurité et au bien-être des siens, ce qui ne convient pas forcément à tout le monde.
J'ai beaucoup apprécié retrouver les autres protagonistes, que l'on a pu rencontrer précédemment, mais aussi en découvrir de nouveaux, je pense notamment à Dallen. A contrario, d'autres me sont apparus antipathiques dès le départ.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une intrigue qui suit son petit fil rouge. De nouveaux protagonistes sont mis en avant et leur relation évolue au fil des pages. Une romance entraînante et riche en émotions !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks