Un tempérament de feu: Les liens du sang, T1 (2020)

Editeur: Collection Infinity; Édition : 1 (22 avril 2020)
Pages: 312 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
De prime abord, Mack est peut-être une humaine d'apparence ordinaire, mais elle vit avec une meute de métamorphes en Cornouailles, dans la province anglaise, après y avoir été abandonnée par sa mère quand elle était encore enfant. Elle souhaite désespérément être acceptée par sa famille adoptive, et pas seulement parce que beaucoup la détestent de n'être qu'une simple humaine : pour une raison inconnue, son sang n'accepte pas la transformation.
Avec ses cheveux roux et son tempérament de feu, Mack est incroyablement douée en combat, et quand l'alpha de sa meute est brutalement assassiné, elle jure de le venger. Malheureusement, le meurtre attire l'attention des membres de la Fraternité (les dirigeants du monde des métamorphes) qui n'hésiteront pas à massacrer la petite meute provinciale de Mack s'ils découvrent qu'une humaine s'y cache depuis son enfance.

Et malheureusement, Corrigan, Seigneur Alpha de la Fraternité, montagne de muscles aux yeux verts, n'est pas du genre à se laisser facilement duper...


Commentaires

C’est étonnant la force qui peut unir une meute... car la meute protège Mack, cette humaine d’apparence ordinaire !

C’est après la mort de l’Alpha de sa meute, que tout part en cacahouète.
La Fraternité, les dirigeants des metamorphes se pointent et
le petit secret de Mack est mis en danger, car elle est humaine et elle ne devrait pas vivre avec la meute et être au courant de ce monde là.
Il faut préserver son secret à tout pris sinon la meute sera en danger !

Mais un mensonge en entraînant un autre et son désir de vengeance étant très fort elle se met en quête du meurtrier de son chef.

Dans cette quête elle va faire de nombreuse découverte, et nous allons suivre son enquête, ses découvertes, ses joutes verbales avec le Seigneur Alpha de la Fraternité qui aime beaucoup embêter le jeune femme, mais comme le dit l’adage qui aime bien châtie bien... à voir dans le tome suivant.

L’univers est intéressant mais ce n’est rien de très nouveau à part peut être la particularité de Mack de ne pas pouvoir être transformé.
J’ai adoré Mack, son humour et ce côté casse cou et elle peut aussi être légèrement agaçante mais elle n’est pas ennuyante au contraire.
Quand à notre grand Alpha que dire... je suis légèrement dubitative j’attends de voir ce qu’il va donner dans la suite parce que à part essaye de piquer verbalement la petite humaine il ne dégage pas assez de ... de Wahou... je ne sais pas trop comment l’expliquer mais il manque un petit peu de peps le monsieur !

La fin m’a frustrée et en plus je ne sais pas quand va sortir la suite ?
En conclusion un premier tome très intéressant, j’ai bien envie de savoir ce qui va arriver à Mack dans les tomes suivants.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks