Wild Crows: 4. Dévotion (2018)

Editeur: Blandine P. Martin; Édition : 1 (12 septembre 2018)
Pages: 352 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
-----------------------------------

TOME 4 sur 5

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

Commentaires

Ce tome 4 est définitivement très fort en émotions. Je crois que c’est pour le moment mon préféré.
Depuis le temps qu’on attendait que la vérité soit dite, on n’est clairement pas déçu sur la manière dont tout cela se déroule.
J’aime voir Ash et Joe ensemble, les voir évoluer, voir ce qu’ils sont prêt à faire l’un pour l’autre.
Ash a une personnalité si forte… on ne peut que craquer pour lui au fur et à mesure des tomes. Et de voir son évolution dans ce tome, son amour pour Joe, ce qu’il est prêt à risquer pour elle, son nouveau rôle de père… On ne peut que fondre.
Joe continue à s’affirmer, à prendre sa place dans ce groupe de bikers. J’ai aimé la voir tenir tête à Mona dans certaines situations.
On continue à avoir une alternance de points de vue entre Joe, Ash mais également Jerry. Et j’aime aussi ses passages, j’aime voir l’amour qu’il porte à Joe, j’aime voir ses réactions face à cette liaison « interdite ». Je m’attendais à ce qu’il soit explosif à la nouvelle, je n’ai pas été déçue.
Je me suis encore une fois régalée à la lecture de ce tome, il m’a emportée dans ce magnifique univers créé par Blandine, un univers qu’elle maitrise de main de maitre. Un tome fort, riche, que ce soit en action ou en émotion…
Et cette fin, on en parle de cette fin ??
Blandine finit sur un énorme cliffhanger, sans doute le plus hallucinant de tous, qui promet un cinquième et dernier tome du tonerre…
Vivement Décembre !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks