Gabriel Blakemore: Les dragons de Paragon, T1 (2020)

Editeur: Éditions Alter Real; Édition : 1 (26 juin 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La Nouvelle-Orléans, ville d’intrigues, de secrets surnaturels et domaine d’un dragon énigmatique.
Il y a 300 ans, un coup d’état dans le royaume de Paragon a dispersé les dragons dans le monde. Gabriel Blakemore est l’un d’entre eux, et il vit caché à la Nouvelle-Orléans depuis lors.
Mais une prétendante jalouse remet en question le fragile équilibre qu’il a construit : une malédiction vaudou menace de mettre fin à son existence immortelle. Son seul espoir : trouver un antidote.
Un antidote que seule une femme mortelle peut lui procurer.
Raven Tanglewood se bat depuis cinq ans contre un cancer du cerveau, sans succès. Son esprit aventureux est emprisonné derrière les barreaux de sa maladie, et l’issue est inéluctable.
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Gabriel, qui utilise la magie des dragons pour la sauver.
Mais à quel prix ?
Raven se retrouve de nouveau prisonnière, seul son geôlier a changé.
La magie qui sommeille en elle peut sauver des vies, mais Raven est liée à Gabriel de manière irrémédiable, et se sent captive.
Et si Gabriel était aussi indispensable à Raven qu’elle l’est pour lui ?
Avertissement : ce roman parle d’une malédiction mortelle, d’un don qui sauve des vies et d’un prix déchirant à payer, mais surtout d’un dragon sexy, ténébreux et possessif, et d’une femme à l’âme rebelle.


Commentaires

Mon avis:
J'avoue que la couverture fut un choix déterminant dans ma lecture. Et le fait de garder la couverture originale fut un bon choix de la part d'Alter Réal. Et puis le résumé m'a plus aussi.
Les dragons, un choix interessant. J'ai lu très peu de roman fantaisie avec des dragons mais àchaque fois je n'ai pas été déçue. Et ici non plus. Mêlée l'histoire de dragons avec la magie vaudou, la mythologie grecque et la romance rend l'histoire très addictif.

Gabriel a été maudit par une sorcière et Raven est son dernier espoir.

Mais comment une humaine qui devait mourir des suites d'une tumeur au cerveau peut-elle briser la malédiction?
Embarquez à la Nouvelle-Orléans où la magie est présente, où la sorcellerie fait partie de l'histoire de cette ville de Louisiane.
la relation entre Gabriel et Raven fait des étincelles. Elle rêve de liberté, maintenant qu'elle est guérit, elle ne veut plus être enchaînée, elle veut simplement vivre. Mais Gabriel veut savoir où elle est, après tout c'est un investissement. Un investissement qui brisera la malédiction. Ils ne leur restent peu de temps pour trouver une solution. Mais finalement, leur relation va évoluer. Raven va découvrir qu'elle est plus qu'une simple humaine, elle va découvrir que le monde des dragons, des sorcières n'est pas un conte de fées. Gabriel va se confier à elle, on va découvrir pourquoi il habite désormais en Louisiane. Il parait froid et arrogant mais il a un grand coeur. Il a beau avoir des secrets, il vient en aide aux autres. Il ne fait pas ça que pour lui. Toutes les personnes qui lui sont liées risquent leur vie aussi.

Tous les deux vont devoir faire preuve de confiance pour venir à bout de la sorcière Crimson. Et ils ne pourront pas nier cette attirance qui nait entre eux deux. Gabriel va voir sa vie changée, il va découvrir que la trahison a plus qu'un goût amer, lui qui pensait que le coup d'état dans son royaume n'était que le fruit de son oncle, ne va pas être au bout de ses surprises.
Ce 1er tome donne le ton, puisqu'il y a 9 tomes. Et oui 9, car Gabriel a huit frères et soeur. Vous allez faire connaissance avec l'un d'eux dans ce 1er opus, et j'ai hâte de découvrir sa vie à lui aussi.
Cette lecture fut addictive et chaque fois je me demandais ce qui allait se passer.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks