The Kissing Booth - Tome 2 - Going the Distance (2020)

Editeur: Hachette Romans (26 février 2020)
Pages: 249 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La suite des aventures amoureuses d'Elle, Noah, et Lee.
La suite des aventures amoureuses de Noah et Ella, alors que chacun mène sa vie de son côté. Noah est à l'université maintenant et Ella entame son année de terminal.
Une histoire d'amour à distance, semée d'embûches.

Commentaires

J’ai voulu lire ce tome 2 car, oui je l’avoue, je suis fan de l’adoption film qu’ils ont fait du tome 1 sur netflix.
Avant l’adoption film, je ne connaissais ni l’histoire ni l’auteur et je n’ai jamais lu le tome un. Mais étant tellement impatiente de découvrir la suite des aventures d’Elle et Noah je ne pouvais plus attendre. Je sais très bien qu’un livre et un film ne sont pas exactement la même chose mais dans l’ensemble je voulais savoir rapidement ce qui allait bien pouvoir se passer dans la suite de leurs aventures.
Alors je dirais que dans l’ensemble l’histoire en elle-même n’est pas vraiment une grande surprise et on peut vite imaginer comment tout cela va tourner mais je vous dirai aussi que cela ne m’a pas empêché d’être plongée dans ma lecture sans décrocher une seule seconde et de ne pas apprécier même si je m’attendais dans les grandes lignes à ce déroulement. Imaginer les personnages, les scènes en ayant un décor ,des personnages en quelques sortent réels (merci le film je kiffe le choix des acteurs) m’a fait apprécié encore plus ma lecture.
Côté personnage : bon connaissant le caractère de chacun j’avoue avoir dégusté. Ma tension a joué souvent au yoyo et si j’avais été seule à la maison je crois que j’aurai pété un boulot. L’héroïne a eu le chic pour m’énerver, m’agacer avec certains de ses jugements, ses réactions, ses réfléxions mais bon quelque part ça fait parti d’elle donc fallait s’y attendre.
Mon personnage chouchou m’a encore fait fondre et j’en suis toujours love même si ses façons de faire ne sont pas les meilleures. Un « jumeau » qui lui , je n’arrive toujours pas à encadrer mais tout ce petit monde permet de créer une histoire vraiment agréable.
Bref une histoire qui se lit très vite et j’ai hâte de voir l’adaption sur nos écrans car au final j’ai adoré.
Conclusion : à lire sans hésitation.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: The Kissing Booth - Tome 2 - Going the Distance (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: The Kissing Booth - Tome 2 - Going the Distance (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks