Black's soldiers T1 - To Run Away (2022)

Auteur:Lorea READ
Genre: Érotisme
Editeur: BMR (21 avril 2021)
Pages: ‎ 236 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.

Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

Commentaires

Je ne connaissais pas la plume de cette auteure, mais j'ai clairement adoré.
Je suis une grande fan des romances de bikers, ou l'homme est un dur, ou on appelle un chat...un chat, ou c'est hard, chaud, violent, et surtout ou les nanas ont du caractère et n'hésite pas a se rebiffer... bref vous l'aurez compris ce roman regroupe tout.
Hurricane, est un biker avec du sang sur les mains, il aime le sexe facile, et toutes lui ouvrent les cuisses sans difficulté. Mais a côté de ça on va découvrir un homme qui doute de lui de temps en temps, ce personnage est vraiment un plaisir à découvrir.
Puis il y a Astrid, qui est lumineuse, entière, qui se bat pour ses convictions, elle est douce et dure à la fois, une vraie guerrière et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle.
Celle histoire est vraiment excellente et très addictive, je n'ai pas noté d'incohérences ni de contre-sens, on a un bon rythme, des épreuves comme il faut, bref une superbe histoire et j'ai l'impression d'avoir a peine commencer que c'est déjà fini!
Et puis il y a les personnages secondaires qui m'ont beaucoup touchée a savoir Elliott que j'ai eu envie de prendre pleins de fois dans mes bras, Mike qui est le tres bon ami par excellence, et surtout Logan qui malgré son côté lourd est un mec en or et d'ailleurs j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui😁

Donc une découverte vraiment très sympa que je recommande vivement.

#NOTE : ⭐⭐⭐⭐⭐

#TORUNAWAY #BLACKSSOLDIERS #LOREAREAD #HURRICANE #ASTRID #AARON #ELLIOTT #RENCONTRE #PASSION #CHAUD #EPREUVES #ERREURS #DRAMES #AMOUR #FAMILLE #BIKERS #CHANGEMENTDEVIE #MESTRUCSETASTUCES



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks