Ripped (Silver Hawks t. 1) (2022)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: ‎ 439 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Qualie n'aurait jamais imaginé finir les mains tachées de sang, et encore moins celui de son compagnon. Mais les choses se passent rarement comme elles le devraient, surtout lorsqu'on est la femme d'un des bikers de Silver Hawks.
Une nuit. Il n'aura fallu qu'une nuit pour que sa vie bascule dans l'horreur et qu'elle se retrouve à devoir fuir tout ce qu'elle a jamais connu.
Le cœur en miettes, la jeune femme trouve refuge à Los Angeles, bien loin des frères de son ancien fiancé.
Mais Ace n'est pas du genre à pardonner, tout comme les Hawks : en quête de réponse, les bikers refusent de renoncer. Quoi qu'il advienne, ils lui tireront des réponses, quitte à la détruire.

Attention, cette histoire est une Dark Romance destinée à un public averti.


Commentaires

Pour commencer, on parle de Dark oui, certaines scènes peuvent déranger. Personnellement, je n’ai pas été choquée. J’ai déjà lu des dark bien plus difficiles. Ce n’est pas un critère de qualité que je veux vous donner. C’est juste pour que vous sachiez si vous pouvez vous lancer ou non

.•J’ai plein de choses à dire sur cette histoire mais pas sûre de réussir à en faire le tour en une chronique. J’ai passé un bon moment. J’ai bien aimé Le héros masculin, Ace, qui est tout en dualité : douceur et force brute. Il est dominateur mais sait être attentif et tendre. Il ne faut pas trop le chercher non plus. Une fois que sa colère est attisée, difficile de l’apaiser.

•Qualie est une femme très intrigante et ce, dès le début. Après tout, elle le dit elle-même : elle a tué l’amour de sa vie. Mais pourquoi ? 😱 Ça m’a rendue extrêmement curieuse. Elle est brisée. Elle ne s’imagine aucun avenir, aucune rédemption. C’était très sympa de lire son combat intérieur

.•Le point négatif pour moi, c’est la narration. Il s’agit d’un point de vue à la 3ème personne, jusqu’ici aucun problème pour moi. Mais le côté omniscient n’a pas été utilisé de façon optimale. J’ai régulièrement été perdu entre qui dit quoi ou qui sait quoi finalement. Je pense qu’avec quelques précisions ou modifications, je n’aurais pas eu besoin de revenir en arrière pour saisir ces informations. Ça joue forcément sur la fluidité de lecture.

•En revanche, j’ai trouvé l’intrigue très originale et addictive. Je voulais toujours connaître le fin mot de l’histoire. Et c’est un énorme bon point. Je pense juste qu’il aurait fallu commencer l’histoire avec un Ace moins en colère, un Ace qui avait des raisons de douter de la culpabilité de sa femme. Ça aurait expliqué sa rapidité à pardonner.

•J’ai adoré Anger, un personnage secondaire mais qui tient une place très importante. Je pensais qu’il ferait l’objet du tome 2 mais apparemment non. J’espère que j’en saurais davantage en le lisant. Cet homme n’est pas un homme facile à aimer mais il a une psychologie qui m’intéresse énormément.

•Je finis ce roman sur un avis en demi-teinte. L’histoire m’a plu, l’intrigue est très prenante. Avec quelques améliorations, il aurait été vraiment excellent. C’est pourquoi je vais très prochainement lire le second tome. De tome en tome, la plume ne fait qu’évoluer, je suis curieuse de voir ce qu’elle va imposer à ces personnages.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks