Garden Love (2022)

Auteur:Eden Show
Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: ‎ 255 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Quentin, assistant vétérinaire, est en passe de changer de vie. Il a trouvé sa future maison néanmoins elle nécessite de nombreux travaux avant d'être habitable.
Dans ces circonstances, il rencontre Jonathan, jardinier-paysagiste.
Jonathan a monté son entreprise depuis de nombreuses années. Il travail seul et vit avec sa femme Lucile et ses trois enfants. Un évènement surprise va remettre en cause tout ce en quoi il a cru.
Quentin le déstabilisera. Il est tout ce que Jonathan n'est pas.
Ces deux âmes qui ne croient plus en l'amour auront-elles leur happy end méritée ?

Commentaires

Jonathan, 43 ans, est jardinier polyvalent à son compte. Marié et beau-père de 3 enfants, il subit sa vie. Depuis deux ans, il redoute même les moments où il croise Lucas son beau-fils qui le maltraite à sa façon. Jonathan est entouré de femmes fortes voir castratrices qui ont tendance à l'infantiliser. Et lui il laisse faire, manquant de caractère, il ne se rebiffe jamais, reste dans sa routine même si parfois il voudrait que les choses changent enfin.... Et quand les choses vont changer ça ne sera pas qu'à moitié ! Tout va exploser..

Quentin, 37 ans, assistant vétérinaire vient de faire une folie. Il vient d'acheter une maison qui a besoin d'être rénovée. Beaucoup de travaux sont à prévoir et en plus de l'intérieur à refaire, il veut pouvoir exploiter l'extérieur et rendre l'espace agréable pour lui et Med son labrador, c'est ainsi qu'il rencontrera Jonathan….

Il y a une subtilité dans les émotions, des thèmes intéressants et sombres. D'un côté l'emprise psychologique, puis l'éclatement du carcan d'un homme qui se trouve et enfin la légèreté d'une histoire d'attirance. Les deux hommes sont différents et complémentaires. C'est ce que j'ai apprécié, ils sont bons l'un pour l'autre. J'ai aimé également les petites histoires de familles, ça donne du piquant en plus 😉. Et puis bon, les aléas du chantier, les choix à faire etc... c'est la petite touche en plus qui donne un goût de vécu. Je me suis même vu avec le rouleau et douter de la couleur choisie 😂

Il faut savoir que je suis amoureuse de la plume d'Eden depuis que j'ai découvert " Zamel !" à sa sortie. Là, en prime j'avais le droit aux travaux en guise de thème donc je ne pouvais que partir confiante. Et j'ai bien fait ! Sa plume est brute, sans fioritures avec les petites touches dérangeantes (borderline diront certains) qui lui ressemble. Comme je le dis toujours, avec Eden c'est soit tu aimes soit tu n'aimes pas mais y'a pas d'entre 2. Je fais partie de ceux qui aime et j'ai savouré cette histoire jusqu'au mot "FIN"



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks