Une Meute d’Orages et d’Étoiles (Les Loups de Boulder t. 4) (2022)

Editeur:
Pages: 565 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Jusqu’à ce qu’un lien d’accouplement nous sépare.

C’était la règle numéro 1 de l’accord passé avec mon alpha, quelques semaines après son arrivée à Beaver Creek pour enquêter sur un meurtre dans la meute. Liam Kolane et moi, nous prendrions du bon temps ensemble dans une relation exclusive jusqu’à ce que ma louve rencontre son compagnon prédestiné ou jusqu’à ce que je trouve un mâle intéressé par une relation à long terme, puisque ce ne sont pas les intentions de Liam.

Sauf que lui et moi, nous nous sommes brûlé les ailes bien avant l’arrivée d’un autre mâle, car j’ai enfreint notre seul et unique mot d’ordre : je me suis attachée à lui. Et non seulement à mon alpha distant et tourmenté, mais aussi à son adorable fils de neuf mois.

Le problème de rompre avec son alpha ? On reste son métamorphe, si bien que l’on est condamné à le voir tous les jours. Un autre problème... certains déviants affirment qu’il continue à vouloir vous sauver.

Heureusement que j’ai quatre frères aînés qui m’ont appris à me débrouiller seule.


*Recommandé pour 16+


Commentaires

Ce 4ème tome est centré sur Liam. Cet homme, on avait appris à l’aimer doucement dans le 1 puis les choses ont fait qu’on a aussi souvent eu l’envie de le frapper. Mec, sérieux ? J’avais fini la trilogie avec une image assez positive de lui et surtout de l’empathie. Il allait devenir père. Il ne savait pas gérer une relation. Il avait d’énormes responsabilités sur les épaules. C’était loin d’être gagné pour lui. On le découvre toujours aussi taciturne mais plus posé et plus mature. Un loup qu’on laisserait volontiers nous attraper 😉

Ici, on découvre la nouvelle « branche » de la meute. Les nouveaux membres des Boulders ne sont pas si différents. Sauf qu’eux, ben ils ont plein de filles 😂. Nikki est une jeune femme qui a vécu un accident. Elle n’aime pas être faible et encore être considérée comme inutile ! Une femme de caractère en somme, mais avec énormément de joie de vivre. On pourrait penser que c’est de la naïveté, et pourtant ce serait une grosse erreur. Qu’est-ce que je l’ai aimée, elle est rafraîchissante et en même temps, elle tient tête quand il faut. C’est l’héroïne à laquelle on peut s’identifier facilement : pas la super badass, mais assez pour botter les culs de ses frangins.

Leur relation prend son temps. Liam n’est plus seul à présent, il doit veiller sur son fils. Il doit prendre soin de sa meute. Il ne croit plus en l’amour non plus. Mais Nikki, cette louve trop jeune pour lui (je le cite, hein, parce que ce n’est pas comme s’il avait 50 ans de plus non plus), je disais, cette louve trop jeune pour lui, va lui apporter un vent de bonheur qu’il n’avait pas prévu. Ils sont tellement beaux tous les deux, oups, pardon, tous les trois. Une belle famille qui donne des étoiles dans les yeux.

Évidemment, il se passe plein de choses. Une petite enquête, des mystères à élucider, des gens qui meurent, ouais beaucoup de gens 😈😏, des liens qui se créent, des frères qui font des conneries, des frères qui sauvent les fesses des autres, des frères sexy 😜 Il y a beaucoup de frères alors j’ai le droit de le dire autant de fois que je veux 😂

Bref, un tome qui amène de nouveaux personnages très intéressants (les frères 😍). Une lecture ultra addictive, qui amène le sourire et fait palpiter notre petit cœur. Il se passe toujours quelque chose. J’ai tout simplement adoré. J’aimerais beaucoup rester dans cette meute. Je crois que ce sera le cas, mais il va falloir encore un peu de patience.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks