Les tribulations d'une pâtissière T4 (2022)

Editeur:
Pages: ‎ 254 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres

Il était une fois, une pâtissière vivant au milieu d'un village naturiste. Non, ce n'est pas une blague c'est ma nouvelle vie.Le résultat afligeant d'un minuscule pétage de plombs de ma part.

Je recommence.

Il était une fois, une Élémentaire, vivant cloîtrée dans un essaim pour ne pas qu'un Grand Conseil Interespèces ne l'enferme. La triste Élémentaire se morfond, mais aussi, elle s'entraîne au combat avec son ami kelpie anti-slip.
Le truc de cette histoire, c'est que je n'en connais pas la fin.
Comment va s'en sortir Erwann avec le procès qui l'oppose à Moïra?

Est-ce que je vais revoir Landon?
Mais surtout, est-ce qu'ils me pardonneront de ne pas avoir réussi à le retrouver, lui?
En tout cas, dès que je peux sortir à nouveau dans les rues, je dévalise la première boutique de sous vêtements que je croise! Ras la patate de vivre au milieu des fesses à l'air!



Commentaires

C'est la fin d'une histoire, mais bientôt des spin-offs, j'ai hâte !
Lola, brisée par la disparition de Fergus, le croit mort.
Mais il avait simplement fermé leur lien pour qu'elle ne partage pas ses souffrances.
C'est Baba Yaga qui le retrouve la première.
L'Élémentaire vit avec le clan des kelpies.
Ceux-ci commencent à tomber malades, les uns après les autres.
C'est la pollution de l'océan qui en est responsable.
Elle est prise d'une grande rage et renvoie leurs déchets aux humains.
Ensuite, elle decide de sortir de l'ombre et d'épauler Erwann devant le Grand Conseil, avant d'aller rejoindre Fergus.
Elle est suivie par ses amis : les Bonnets Rouges, les kelpies, la meute et les Nornes qui vont l'aider à fermer les portails pour éviter le Ragnarok !
Tout s'enchaîne à toute allure ! ;)



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks