Mashle T09 (2022)

Genre: Mangas
Editeur: Kazé Manga (22 juin 2022)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
À peine sa confrontation avec Innoncent Zero terminée que de nouveaux ennemis se dressent sur la route de Mash : les examens scolaires ! Avec l'aide de ses amis, il doit tout faire pour obtenir la moyenne s'ils souhaite éviter le renvoi ! Par la suite, il se voit obligé de passer un entretien oral en préparation de l'épreuve finale... mais son examinateur n'est autre que le plus tolérant des Élus divins. Alors que les rivalités s'intensifient autour du titre tant convoité, les trois académies fourbissent leurs armes représentants en vue du grand tournoi !

Commentaires

Un bon équilibre entre l’humour, l’action et les combats si bien que je n’ai pas vu les chapitres défiler. Les chapitres de cette série sont assez courts, en moyenne 20 pages et je trouve que cela donne plus de rythme si bien qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer !

Le tournoi entre les 3 académies (je ne peux pas m’empêcher d’y voir encore un rapport avec le célèbre sorcier à la cicatrice en forme d’éclair ? ) va donner lieu a des scènes assez drôles mais aussi une intrigue de fond plus sombre.

J’ai bien aimé en apprendre plus sur Mash quand il était bébé dans le dernier chapitre et cela nous amène de nouvelles informations !

Autant vous le dire tout de suite, j’ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. Le prochain tome sortira le 24 août et je suis déjà impatiente de pouvoir le découvrir ! ♥



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks