Fairy Tail - 100 Years Quest T02 (2022)

Genre: Mangas
Editeur: Pika (19 juin 2019)
Pages: 191 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Sur le continent de Guiltina, au nord d’Ishgar, Natsu et ses compagnons ont fait la connaissance de Suijin, dragon au grand cœur confronté à la perte de contrôle de ses pouvoirs que cherchent à s’approprier des Dragon Eaters. Natsu s’interpose pour protéger Suijin, mais il est trop tard : ce dernier s’est déjà fait dérober ses forces par... une nouvelle membre de Fairy Tail ! Et lorsque celle-ci montre son “autre visage”, de terribles catastrophes se profilent pour les Fées...

Commentaires

Alors je l'ai employé pour comparaison, car je possède le livre en physique et sur le kindle il manque la page ou il montre une illustration de fairy tail Zéro et la page de présentation, après j'avoue je chipote car se n'est que 2 page, mais je prend en compte que si sa aurait des page de l'auteur qui remercie les gens qui achète ses pas la même histoire, il as aussi des petite illustrations qui se trouver caché par les jaquette mais qu'il ne sont pas montré dessus. Donc l'auteur peut-il rajouter les page avec une MAJ ou autre chose ?


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks