Attache-Moi ! T02 (2022)

Genre: Mangas
Editeur: ‎ Pika (2 juillet 2014)
Pages: ‎ 216 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Nana et Kaoru partagent un "moment de relaxation" bien particulier, en toute discrétion. Afin de ligoter délicatement sa partenaire bien aimée, Kaoru prépare minutieusement la corde, en l'assouplissant dans de l'eau bouillante et en l’enduisant d’huile. Une fois prête, la corde s'enlace autour du corps de Nana, mettant ainsi en valeur ses formes. Kaoru veut lui faire comprendre à quel point son corps est sexy... Nana ne peut plus reculer !

Commentaires

Manga très sympa et très marrant ! (voir commentaire que j'ai fait pour le volume 1) Je voie qu'il y a des gens qui connaissent pas ce que c'est qu'un "ecchi", d'accord vue les interdictions de moins de 16 ans chez certains volumes de "taifu" qui sont non censuré je peut comprendre qu'on s'interroge. Mais les règles du ecchi c'est un mec avec un groupe de nana, le concept du"Harem" quoi !  EX : "High school of the dead, Love Hina, Rozario+Vampire" et un qui as un sacrée succès dans le genre "High School DXD"!!!!  Ici il y a certaines questions ))(ou contraintes volontaires) pour une personne en particuliers qui nous fait découvrir les joies du SM a l'âge de l'adolescence, ainsi que certains détails pour les apprentis !?


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks