Boss hors contrat (2022)

Editeur: ‎ Addictives - Luv (12 juillet 2022)
Pages: 415 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
JF prude cherche amant torride pour l’initier au plaisir. Boss acceptés. 

Depuis que son ex l’a humiliée en la traitant de frigide en public, rien ne va plus pour Léonie. Sa confiance en elle est au plus bas et elle est persuadée qu’aucun homme ne pourra jamais lui donner de plaisir. Comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse qui lui est venu en aide le soir maudit où tout a basculé n’est autre que… son nouveau boss, Eneko. Et Léonie hallucine ! Celui qui s’est montré si serviable quand elle était agressée se révèle être le boss le plus imbuvable que la terre ait jamais porté. Seulement, il est aussi terriblement sexy. Alors, quand le beau boss propose à Léonie de l’initier aux plaisirs du sexe, elle accepte. De toute façon, le contrat est clair : pas d’amour, juste du sexe. Une fois la mission terminée, les deux se diront adieu. Deal ?

***

 Je pousse un soupir avant d’aller affronter M. Barria alias Bad Boss !
– Oui ?
– Nous sommes ici sous couvert d’anonymat. Personne ne sait que je suis Eneko Barria. Donc en public, je vous exhorte à m’appeler par mon prénom. Ici, nous sommes M. et Mme Duprat.
– Mari et femme, donc ?
– C’est ça ! Vous êtes d’accord avec ça ?
– Oui.
Il me lance un petit sourire en coin tout en s’approchant de moi, tellement près que son souffle balaye mon visage. Et lorsqu’il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je sursaute à cette proximité soudaine. Je sens mes joues chauffer instantanément.
– Y a du boulot ! lance-t-il en me laissant à nouveau de l’espace personnel.
– Comment ça ?
– Est-ce qu’un mari fait sursauter sa femme ? À part, bien sûr, s’il est violent avec elle ? On doit vraiment donner le change. C’est important.
– Vous faisiez comment avec Victoire ?
– On était frère et sœur dans ce cas-là. Mais, ma chère frangine n’a rien trouvé de mieux que de préciser à la réception que je venais en voyage avec ma femme. En même temps, qui aurait pu gober que je suis votre frère ?! On n’a aucun trait commun. Bon, reprenons.
Et je déglutis quand je le vois se rapprocher de nouveau de moi. Mon regard ne lâche pas le sien.
Il fait quoi encore ? !
– Vous…
Ma voix s’étrangle au moment où il pose sa paume contre mon cou.
– Bien. Pas de réaction épidermique. On progresse, Léonie, lance-t-il de sa voix légèrement cassée en gardant sa position.
– Vous… bredouillé-je.
– Tu.
– Pardon ?
– Il faut que tu me tutoies. On n’est plus au dix-huitième siècle !
– Mais… vous… je… tu…
– Il manque « il », « elle », « nous », « ils », « elles », il me semble, me taquine-t-il en enlevant sa main de la base de ma clavicule.

Boss hors contrat de Camilla Simon, histoire intégrale.


Commentaires

Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu de lire un Camilla Simon. Et quand j'ai vu le thème Boss je me suis dit il ne faut pas apsser a côté ^^ et puis les chroniques des copines m'ont poussé un peu plus dans cette direction! Et quelle plaisir! Par contre prévoyez les ventilos et des boissons fraîches, il fait très chaud dans ce bouquin!
Ici c'est l'histoire de Eneko et Léonie. Elle se retrouve célibataire et commence un nouveau job le lendemain de sa rupture. Elle aime les défis et puis ce nouveau job ouvre de nouvelles opportunités mais surtout un meilleur salaire. Mais elle ne s'attendait pas à trouver Eneko en patron alors qu'il l'avait secouru la veille dans un bar… Eneko est un patron exigeant et qui veut le meilleur pour son entreprise. Il change d'assistante assez régulièrement car elle ne reste pas assez longtemps a son service…
Léonie est une femme peu sure d'elle et qui a cause d'une mauvaise expérience amoureuse pense ne pas pouvoir satisfaire un homme et surtout elle n'accepte pas son corps qu'elle trouve trop ceci ou trop cela. Assez complexée, elle n'assume pas ses courbes et ne se met pas en valeur pensant qu'il n'y a rien a mettre en valeur.
Eneko est un séducteur qui ne souhaite pas s'engager et surtout pas être enchaîné à la même femme toute sa vie. Il est beau et il le sait, ce beau brun sait se servir de son charme mais il est aussi un patron intransigeant qui ne laisse rien passer, il est réfléchi et sait prendre en compte les remarques de ses collaborateurs. Même si il reste le seul maître à bord.
Cette histoire ressemble a beaucoup d'autres, une initiation au sexe qui se transforme en partie de jambes en l'air dans toutes les pièces ^^ mais la particularité ici c'est qu'on est en plein pays basque avec un décor de rêve, un goût de sud ouest qui fait du bien (fierté du sud) des petits clin d'oeil à nos mots locaux notamment la chocolatine qui devrait être démocratisé et reconnu de tous… mais c'est un autre débat ^^
Les scènes sont torrides et donnent chauds! C'est souvent qu'on a ce genre de scène mais elle ne prenne pas aux tripes comme ici. C'est super bien écrit et on les vit ! Bon la scène des glaçons et du thé m'intriguent, je vais demander à mon mari… qui sait 😂
Je vous recommande ce livre a 200%



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks