LA CASERNE 91, Rédemption - Tome 1 (2022)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 309 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Attention, la couverture de ce roman a été modifiée
***** Ce roman a été revu et corrigé *****Ce livre est conforme à la nouvelle orthographe.
Elisabeth Riley est déterminée, ambitieuse et volcanique. Journaliste, elle n’a pas sa langue dans sa poche mais sa bonne humeur et sa bienveillance la rendent irrésistible. Suite à un passé amoureux difficile, elle a tiré un trait sur les hommes.
Son problème ?
Sa rencontre avec Mathias Wilson, le lieutenant de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la caserne 91. Séducteur notoire, il est aussi exigeant qu’insupportable. Avec sa plastique de rêve et son regard ténébreux, il est impossible de lui résister.
Son immersion au sein de la caserne va s’avérer plus mouvementée que prévu. L’attraction violente qui les lie va faire des étincelles.
Au risque de se brûler les ailes, Elisa va-t-elle arriver à découvrir ce qui se cache derrière les apparences ? Que cache cet homme torturé et mystérieux ? Les blessures du passé peuvent-elles être guéries ?
Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti ! 


Commentaires

🔥 Une romance érotique sur un fond de suspense

🤗 J’ai très longtemps repoussé ma lecture, car le cliché du pompier pour une romance érotique ne m’emballait pas.
🤩 Je dois dire, que je vais revoir mon jugement ! Ce fût une lecture très sympa ! et j’ai hâte de découvrir le tome 2 sur d’autres membres de la brigade ! D’ailleurs quelqu’un sait quand il sort ?

😋 Ma chronique :
👉 Tout commence avec Elisabeth une journaliste qui se lance dans un reportage vidéo sur LA CASERNE 91. Une immersion d’un mois auprès de cette unité menée par le sombre Lieutenant Mathias Wilson.

👉 Un jeu du chat et de la souris s’amorce rapidement et évolue au fil des pages. Autant j’adore découvrir le lieutenant Wilson, autant je reste un peu sur ma faim concernant le caractère d’Elisa.

🤔 Elisabeth a décidé de tirer un trait sur les hommes. Bon soyons clair sa décision est aussi solide que nos bonnes résolutions de la St Sylvestre… Elles ne durent absolument pas ! Peut-être est-ce là ma petite déception. En effet Elisabeth cède un peu rapidement à mon goût et ne se montre pas vraiment forte face au ténébreux lieutenant. Cela dit … qui souhaiterait lui résister !

👨‍🚒 Justement notre bouillant pompier ! Ces blessures sont plus nombreuses, et les révélations se font au fur et à mesure. Sans une grande surprise, mais qui nous permet de prendre le temps de le découvrir et de s’attacher à lui. Malgré quelques baffes qui se perdent, mais un bad boy que nous ne voudrions pas gifler n’en est pas un !

🚒 Quant à la caserne, l’équipe que nous suivons est amicale, familiale, avec des personnalités très différentes, qui nous donnent envie de les découvrir dans de le (ou les ?) prochain(s) tome(s) !

👉 Des sujets sensibles sont menés dans ce livre, ils sont rapidement élagués. Un plus pour ne pas tomber dans une romance trop dark ; Mais aussi un moins, car ceux sont des sujets percutants et qui auraient pu conduire à développer davantage la psychologie de certains des personnages concernés.

🔥 L’érotisme dans ce livre n’est pas gavant comme dans certains livres. La romance et l’intrigue prenant largement le dessus ! Ouf ! Mon côté « un peu féministe » n’a pas apprécié toutes les scènes, mais il en faut pour tous les goûts.

🤩 J’ai passé un excellent moment de lecture, et je suis impatiente de lire d’autres aventures de la Caserne 91 !

✒ Flora Stark dispose d’une plume souple et enflammée. J’ai bien l’intention de garder un œil ouvert sur ces prochains livres !



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks