LA CASERNE 91, Intouchable - Tome 4 (2022)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 493 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Emma Breton est joviale et attachante. Après avoir eu une enfance heureuse, elle a tout quitté pour se rapprocher de son frère. Amoureuse des fleurs et du soleil, elle est à la recherche de son propre local pour y exercer sa profession.
Son problème ?
Lucas Pierce, sapeur-pompier au cœur de l’unité d’élite du GRIMP au sein de la Caserne 91. Distant, son aura magnétique et mystérieuse fait de lui un homme énigmatique. Fin observateur, il reste en retrait tout en analysant le monde qui l’entoure.
Cependant, leur petite vie bien rangée et toutes leurs certitudes vont voler en éclats à l’heure où le danger qui plane sur nos valeureux soldats du feu se fait de plus en plus menaçant. Alors, quand Mathias demande à Lucas de protéger sa petite sœur, il est loin d’imaginer le cataclysme qu’il vient d’engendrer.
Comment deux êtres diamétralement opposés peuvent-ils être autant attirés l’un par l’autre ? Bavarde, souriante et complexée, Emma manque parfois de confiance en elle. Réservé, sombre et torturé, Lucas va quant à lui perdre tous ses repères. Pourtant, braver l’interdit n’aura jamais été si bon…
Que cache cet homme qui souffle le chaud comme le froid ? Son passé aussi obscur que destructeur est-il à l’origine de tous leurs déboires ? Préparez-vous à ce que les masques tombent, et que la vérité éclate dans ce dernier tome explosif !

Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti ! 



Commentaires

J'ai été épatée à la lecture du Tome 1 au mois de janvier. J'ai tellement adoré que J'ai enchaîné avec les 2 tomes suivants. Lus en 2 jours.
Les textes de Flora Stark sont vivants les dialogues sont dynamiques. Ces ouvrages sont riches en émotions on rit on pleure , on envie ... et qu'est ce qu'on a chaud !
Absolument tous les personnages sont attachants.
Ce Tome final est digne des précédents, je suis souvent partagée sur les fins de séries mais celle ci est parfaitement réalisée ni trop rapide ni trop longue. Parfait.

J'ai tout de même un petit pincement au cœur de laisser mes pompiers à leurs vies. Mais je suis ravie d'avoir découvert une auteure extraordinaire que je vais sans aucun doute suivre sur ces prochains ouvrages que j'attends avec impatience.

Et qui sait... si un projet cinématographique  se faisait sur nos pompiers..... bon ok j'ai le droit de rêver 😍



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks