Spy x Family - T6 (2022)

Genre: Mangas
Editeur: ‎ 12-21 (10 novembre 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !

Twilight doit impérativement récupérer un document menaçant le fragile équilibre des forces entre l'Est et l'Ouest. Pour cette mission, il fait équipe avec Nocturna, une collaboratrice secrètement éprise de lui. Tout va se jouer lors d'un tournoi de tennis clandestin, dont l'issue pourrait bien remettre en cause la position de Yor au sein de la famille Forger. En effet, Noctuna s'est juré de prendre la place de fausse épouse de Twilight dans le cadre de l'opération " Strix ".
Consciente du danger qui la guette, Yor n'en éprouve pas moins des doutes sur son aptitude à jouer le rôle de Mme Forger. Dans le même temps, Twilight désespère de se rapprocher de sa cible, le dangereux et plus que jamais inatteignable Donovan Desmond...

Commentaires

Au premier abord on pourrait croire que c'est juste un personnage fantaisiste qui ressemble beaucoup au niveau du caractère au frère de Yor mais cette fois-ci avec le personnage de Loid pour cible mais ce n'est pas du tout le cas ! Nocturna est vraiment un personnage que je trouve super classe et intéressant ! J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle au fur et à mesure du manga et j'espère réellement que la suite pourra nous donner un peu plus d'information sur son histoire !

Chapitre 31 à 37 avec un bonus, c'est amusant car ce chapitre bonus c'est le début de l'épisode 10 de l'animé ( alors que clairement les mangas sont largement en avance sur l'histoire !)

Une bonne moitier du livre se concentre sur Twilight et Noctura qui ont une mission de la plus haute importance ! Cette fois ils vont devoir participer à une compétition de tennis pas comme les autres pour pouvoir récupérer un tableau. Deux espions de génie qui doivent rentrer dans la peau de sportif ! Clairement c'est une situation qui promet de grand rebondissement ! ( Je n'ai pas envie de spoil mais le meilleur fou rire de toute la série c'est pour moi à la page 100 de ce tome j'étais vraiment pas prêt ! )

Sinon j'aime beaucoup ce manga mais j'aimerais bien savoir si c'est fait exprès ou non car au niveau des personnages on trouve une certaine redondance.
Anya et Bond ( le chien ) tous les deux ont eu des expériences faites sur eux et ils ont des pouvoirs
Yor et Loid qui ont tous les deux une double vie qu'ils veulent à tout prix protéger
Yuri et Fiona qui sont tous les deux accros à soit Yor soit Loid
J'imagine que c'est fait exprès en tout cas je me demande vraiment ce que la suite va pouvoir nous donner comme nouveaux personnages !



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks