Nash: (Outsiders T2) (2022)

Editeur:
Pages: 288 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Après deux ans d’errance, Nash Greyhawk est de retour à Pueblo Verde. Exit le biker et le mécano, il travaille désormais dans la nouvelle entreprise écolo de la ville, New Life. Mais il est toujours un Puma de cœur.
Craig Ferguson, un ancien militaire, est le nouveau shérif en ville. Il a été engagé par la maire pour remettre de l’ordre et faire cesser les activités des Pumas.

Dès qu’ils se rencontrent, les deux hommes éprouvent un intense désir l’un pour l’autre. Mais après un premier baiser passionné, chacun prend ses distances. Toute relation entre eux est impossible. Et pourtant, chaque rencontre fait monter la tension, et ils finissent par céder à cette attirance irrésistible.

Mais Pueblo Verde est secouée par un meurtre et les Pumas sont menacés par d’autres bikers. Le shérif enquête et Nash se retrouve entre deux feux et va devoir choisir son camp, quitte à avoir le cœur brisé.

Cette romance MM est la deuxième dans la série Outsiders, mais elle peut être lue indépendamment.

Commentaires

Nous avons rencontré Nash dans le tome 1. Allons découvrir l'histoire de ce Puma discret.

Après quasiment 2 ans de vagabondage à travers les pays pour se retrouver, Nash est de retour à Pueblo Verde. Il a pansé ses blessures et appris à vivre avec, fait du vide dans sa tête et le voilà prêt à réintégrer la maison qu'il a hérité de sa grand-mère.
Sa jambe ne le laissera jamais en paix, sa nouvelle compagne de galère n'est plus sa moto mais une canne. Si avant il était mécano désormais, sa condition physique l'en empêche. Reconversion oblige, l'ancien Biker 1% est devenu un employé dans le service informatique d'une grande entreprise qui vient de s'implanter en ville.
Il reste un Puma de cœur mais maintenant qu'il ne peut plus être un actif, il préfère garder un pied dans la légalité même si ses frères lui manquent. En même temps, son job et ses activités annexes lui occupent bien son temps. En cours de route, Nash se rendra compte que même si les Pumas restent sa famille, depuis son retour tout a changé. Il a l'impression d'être resté sur le bas-côté et que leurs univers sont moins en osmose.

Craig vient d'être embauché comme Shérif de Pueblo Verde. Ancien militaire, il a les nerfs solides et ne voit qu'en noir et blanc, pas de nuances de gris pour lui.
Sa mission confier par la maire de la ville est simple : mettre tout le monde au pas et surtout ceux qui ont choisi l'illégalité, a commencer par les Pumas.
Veuf, il a fait son deuil même s'il a laissé un bout de son cœur en route et conservé quelques peurs. Il est devenu plus froid et solitaire aussi.

Un soir de patrouille, il trouve un bel amérindien sur le bord de la route. C'est ainsi qu'il rencontrera Nash. Un Crush mutuel les prendra presque par surprise mais ils doivent se rendre à l'évidence que c'est impossible entre eux. Le bon et le truand ne peuvent rien affaire ensemble sans parler des 12 ans de différence d'âge.
Pourtant, il y aura un baiser et des regrets, mais pas évident de résister au désir qui les secouent à chaque fois qu'ils se croisent. Que faire quand cette attraction devient si forte que tout ne prend sens que s'ils sont ensemble ?
Quand un meurtre viendra mettre son grain de sel dans tout ça, il faudra faire un choix qui risque de mettre à mal le début de leur relation ou tout au contraire les rapprocher.
En apprendre plus sur Nash a été un vrai plaisir. C'est un homme doux et calme qui n'a jamais été très expansif mais il est fiable. Sa loyauté reste pour les Pumas malgré le décalage qu'il ressent mais il ne peut pas non plus ne pas laisser son cœur parler. J'ai totalement adhéré à ses choix et à ce personnage. (note perso : je valide totalement son gout pour le fromage sur sa pizza ?)
Craig, l'incorruptible qui fera fondre le cœur du jeune Navajo, n'est finalement pas totalement sûr de lui. Ça le rend humain et lui retire ce côté robocop qui suit seulement les ordres. Quand il va se mettre à douter de sa mission, il va vraiment évoluer je trouve. Se remettre en question l'adoucit et lui permet d'ouvrir les yeux.
J'ai aimé qu'ils ne se rendent pas compte de leurs sentiments et que ça les fauche sans prévenir. Faut dire que c'est intense entre eux, un mot ou un sourire et on ressent les étincelles, bien sûr ça ne serait pas du Victoria Lace sans les scènes épicées ? mais le côté tendresse qui me touche principalement sera là aussi. Coté enquête, je l'ai trouvé très intéressante même si certains détails étaient cousus de fil blanc, d'autres rebondissements m'ont prise par surprise. Mon côté Columbo était resté au placard pour le coup. Puis bon on retrouve un peu les personnages du tome 1 ce qui ne gâche rien.
Ça aurait pu être un coup de cœur, j'avoue, mais il m'a manqué quelques réponses sur la fin, pas que ça ait gêné pour passer un excellent moment hein, juste mon côté "j'en veux toujours plus" qui n'était pas rassasié.
Je vous conseille quand même de lire le tome 1 avant celui ci pour ne pas se poser de questions sur certains détails qui ressortent sur l'histoire des Pumas, ça vous permettra de mieux savourer cette histoire ?
❤️❤ La petite référence à Dylan Mckay❤❤️



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks