Toxic - t.2 (2022)

Editeur:
Pages: 363 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
CE LIVRE EST UNE DARK-ROMANCE

Avertissement : Lecture avec plusieurs sujets sensibles traités.

« Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Cette histoire était vouée à connaître une fin tragique, n’est-ce pas ?
Maintenant que vous avez plongé avec moi dans les abysses du mal, souhaitez-vous remonter à la surface ?
Si oui, partez sans vous retourner et nagez aussi vite que possible, avant que la main du diable se referme sur vos chevilles. »



Commentaires

Toxic tome 2
Joyce Kitten
Dark romance
Sortie le 28 mai 2022
Abonnement kindle
Je n'ai pas les mots, le tome 1 avait déjà été un coup de cœur magnifique, mais alors ce tome 2 est au dessus de toute espérance. Nous allons vivre les émotions d'Hélèna, vivre avec elle toutes ses désillusions, ses émotions et sa bataille intérieure avec sa personnalité surprennante. Vous allez la découvrir plus forte que jamais.
J'ai adoré en découvrir un peu plus sur les personnages secondaires. Dimitri m'a beaucoup fait rire, mais ce n'ai rien en comparaison de Nass... Que dire de cet homme ? Sa personnalité, ses démons, son ora, le charisme qu'il dégage... C'est juste un fantasme à l'état brut. Pour ma part, je suis jalouse d'Hélèna. Vous allez découvrir des secrets et les réponses à vos interrogations.
Pourquoi ? Comment ? Mais non ?
L'auteure vous embarque dans une aventure qui mettra vos émotions à rude épreuve, sa plume est magique, addictive, on en redemande.
J'ai adoré le travail psychologique, elle le magnie comme un maestro. Les persos sont vraiment envoûtants. Enfin, vous l'aurez compris, c'est une pépite, un joyaux, une magnifique découverte.
Merci de m'avoir fait vivre autant d'émotions dans ces deux tomes. Succombez au plaisir du Gangster le plus sombre et sexy de Memphis .



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks