La Pédocratie à la française: La chute des intouchables (2022)

Editeur: Fabert (8 avril 2021)
Pages: 164 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
L’actualité est en train de dynamiter l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix vic-time d’inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l’hérésie.

Cécité de l’État, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l’image d’une véritable tumeur : La Pédocratie à la française.
Le livre égrène toutes ces perversions, héri-tées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l’élite politique, artistique, intellectuelle, etc. Il s’agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique.

Une série de livres-confessions ont ouvert les vannes et déclenché un déferlement de révéla-tions sur des inconnus ou des personnalités, sous le slogan « #metooinceste », sur les viols commis sur elles et eux dans leur enfance. Ce n’est qu’un début. Les millions de petites victimes, elles, attendent de ce mouvement leur résurrection.

Commentaires

Au-delà de l’effroi que ce livre provoque, il nous rappelle surtout que ce carnage d’enfants arrive encore de nos jours, autour de nous, et de manière totalement insidieuse, avec l’assistance, ou le déni, ou carrément la participation :

- Parmi ceux qui nous soignent
- Parmi ceux qui nous jugent
- Parmi ceux qui nous éduquent
- Parmi ceux qui nous dirigent
- Parmi ceux qui nous informent…

Il n’y a peut-être que ceux qui nous bénissent (l’église) qui ont perdu leur public, perdu leur utilité, perdu leur défense, qui doivent maintenant rendre des comptes devant la société qu’ils habitent, qu’ils abusent, qu’ils dégradent.

Mais une minorité encore puissante peut continuer à tirer parti de son importance, de son influence et de son pouvoir pour soudoyer, compromettre ou écarter les indociles de sa cour.

« Comme ses intérêts, sauf de valeureuses exceptions, priment le plus souvent sur les idées, personne ne veut indisposer personne » Citations du livre.

Voilà un réseau d’intérêts croisés qui jouit d’une liberté absolue qui n‘est qu’un état de sauvagerie illimité :

- Inceste
- Viol
- Esclavage
- Meurtre
- Cannibalisme


Le tout dans des ambiances de messes noires, snuff-movies, cultes sataniques et j’en passe… tout ceci doit nous questionner sur l’influence culturel qu’exercent ces sphères minoritaires sur la majorité. Surtout qu’on y compte des anciens ministres, comme Jack Lang pour la culture, ou des ministres actuels, comme Eric Dupond- Moretti pour la justice.

Alors de quelle liberté cet état de sauvagerie est-elle le nom ?

Grâce à ces livres, à ces témoignages et à la mise en lumière de ces crimes « un coup d’Etat éthique est en train de faire tomber la pédocratie française ». Et la justice, pour ne pas perdre le consentement populaire, sa légitimité, sera contrainte d’agir. Et si elle ne le fait pas, alors la justice, qui ne sera plus que consentement populaire, se fera sans les institutions et de la manière la plus imprévisible qui soit.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks