Kaiju N°8 T02 (2022)

Editeur: Kazé Manga (8 décembre 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Les kaiju sont d'effroyables monstres qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien... Enfant, Hibino Kafka rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : Kaiju n° 8 !

Commentaires

Forcément après un tome 01 hyper bourrin et bourré d'informations de funs et autres... Il fallait bien faire redescendre le soufflé. Ce tome 02 est légèrement moins rythmé mais toujours aussi bon. Maintenant que les bases sont posés l'histoire va pouvoir réellement commencer.

Une série surcoté ? Peut-être. Mais je ne boude pas mon plaisir à chaque lecture. De plus avoir un héro de mon âge fait super plaisir et change des héros versions gamins qui hurlent et chiales tout le temps.

Manga recommandé, validé et confirmé.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks